Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (39/190) > >>

☆Chouss☆:
Assez curieusement, ce n'est jamais ensemble. Il y a eu (il y en a de moins en moins) des périodes difficiles mais chacun leur tour.
Maintenant, ils sont plus grands et plus cools.

Ce que j'avais trouvé le plus difficile c'est lorsqu'ils réclamaient à manger en même temps ... ::)

Netcheret:
Ça va ça va, pour le moment comme pour la grossesse de ma fille je n ai aucun symptôme (à part le bide et l absence de règles).
Je l ai dit à ma fille, mais je sais pas si elle l a bien tilté
Pour le moment j attends surtout de savoir le ou les sexes, bien que la Gyneco m ai donné un pronostic pour deux filles. Bon elle m a dit "60% de chances" donc pour moi c est pas vraiment un pronostic super fiable !!! 😊

wharton:
Bienvenue parmi nous Netcheret !!

Merci les filles pour vos témoignages, ça me rassure. Je parlerai des horaires avec ma gynéco pour être sur que tout se passe bien dans ce cas.

Pour l'instant, j'ai vraiment hâte d'être arrêtée mais en même temps, j'ai dit au revoir à certaines personnes du boulot que je ne reverrai que dans un an et du coup, ça m'a quand même mis un coup au moral. Je ne me suis jamais retrouvée arrêtée, ni au chomage, c'est le seul boulot que j'ai toujours eu, depuis plus de 5 ans et j'ai des liens plutôt sympas avec certaines personnes et j'ai du mal à me dire que je vais être éloignée de cet environnement pendant près d'un an.
Même si je sais que c'est pour la bonne cause et pour une magnifique nouvelle vie  :P

Et comme vous toutes, je n'en peux plus, je veux connaitre les sexes !!  ;D

Netcheret:
non mais grave. Un pronostic à 60% ?! j'aurai mieux fait de rien demander !

là je suis présentement entrain de faire une liste pour les voitures, car nous allons devoir au moins en changer une sur les deux... (on sait à quoi va servir la prime naissance :/ )

Titine 87:
Salut les filles !!!!

Tu as trop de chance Netcheret de n'avoir pas eu de symptômes nous on rame depuis deux moi  :(

J e ne sais pas si ça vous le fait mais j'ai des baisses de moral par moment c'est vraiment énervant j'ai l'impression d'être bipolaire je n'arrive pas à me réjouir de cette grossesse c'est fou pourtant j'en meure d'envie mais je suis crevé très souvent je broie du noir et beaucoup de mal a voir le côté positif pourtant je les aiment déjà très fort ces bouts de chou mais je suis tellement vidé c'est nul toutes ces pensés négatives  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente