Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
Titine 87:
Salut Warthon il n'y a pas de restriction d'horaire pour une grossesse en tout cas je n'est jamais vu ça super que tout aille bien pour toi ☺️
A bientôt 😀
☆Chouss☆:
Si si ... Il y a des restrictions d'horaires possibles sur le congé patho ;)
Avant votre CM, vous serez en patho. J'ai été arrêtée le 31 mars (DPA était au 13/10).
Jusqu'à ce que mon gynéco percute et coche la case "sans restriction d'horaire", je ne pouvais effectivement pas m'absenter pour les repas :-[
Je me souviens être allée manger chez mes parents et avoir stressé tout le repas.
Et quand il a enfin coché la case, j'ai été assignée à résidence pour MAP ... no comment
Netcheret:
Bonsoir!! Si je peux vous rejoindre !! Je suis enceinte de jumeaux bi/bi, dont je ne connais pas encore le sexe, et ma dpa est prévue pour le 12/10/16...
J'ai déjà une petite fille qui a deux ans et 8 mois, je suis en couple, et nous habitons en Isère :)
Je suis aide-soignante en EHPAD mais je suis en arrêt depuis le 25/03/16 ; je dois revoir la gynéco le 25/04/16 pour faire prolonger mon arrêt, et j'ai ma prochaine écho le 3/05/16 ;)
☆Chouss☆:
Bienvenue Netcheret :D
Tu as poussé la bonne porte ;)
Comment se passe ce début de grossesse ? Comment a réagi ta petite puce à l'annonce de l'arrivée de ces 2 bébés ?
Titine 87:
Ha oui et bien je ne savais pas qu'il y avait des restrictions c'est fou moi je n'en avait pas eu pour le congés patho mais je n'est pas été arrêter avant par contre j'en connais qui on été arrêté dès le début et pas restriction j'espère que tu n'en auras pas
Bienvenue Netcheret :)
En ce qui me concerne tout va bien pour la grossesse mais par contre mon fils devient assez dur en ce moment et ça commence a me faire peur pour la suite avec trois enfants en bas ages car il commence a faire pas mal de colère et cherche la confrontation ça promet et toi Chouss les colères fois deux ça donne quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente