Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
wharton:
Petit exemple :
Réveil à 3h du matin dans la nuit de mercredi à jeudi pour aller rallumer nos machines suite à des interventions électriques.
Retour dodo à 4h.
Réveil à 7h, je donne des cours de 9h à 12h puis journée de boulot normale de 12h à 20h.....
Du coup, je suis un peu crevée en ce moment ::)
Heureusement qu'il ne me reste plus très longtemps
☆Chouss☆:
Wharton, il faut effectivement commencer à lever le pied. ;)
Les filles, comment vont les nausées ?
Sarah, si tu nous lis, comment va le moral ?
Tic-Tac, j'ai lu l'option que vous avez choisie. Elle me semble effectivement la plus raisonnable parmi celles qui vous ont été présentées.
Le "délai" vous laisse un peu de temps pour vous y préparez. N'hésitez pas à demander de l'aide dès que vous en ressentirez le besoin.
Tu pourras aussi venir nous en parler si tu le souhaites.
Titine, quelles sont les nouvelles de ton côté !
:-*
Titine 87:
Salut les filles je commence a revivre enfin les nausées sont beaucoup moins fortes et ça fait du bien par contre j'ai mal partout et hyper fatigué mais bon je pense qu'il ne faut pas rêver cette grossesse sera plus difficile que pour mon fils.
Je commence a me projeter et maintenant attend avec impatience de savoir le sexe de mes bambins afin de pouvoir organiser un peu plus les choses matériels et j'attend aussi le 6 juillet pour être arrêté car j'en ai déjà marre :)
Voila on attend la suite ...
A très vite et bon courage les filles
SarahPouck:
Hello les filles,
Tic-Tac, je suis désolée de lire ce qui vous arrive, ça a été tellement dur pour nous alors que tout s'est déroulé en douceur et presque sans qu'on le sache, je ne peux pas imaginer pour vous. J'espère que tout va se dérouler du mieux possible.
Concernant la détection de la trisomie, j'ai fait la prise de sang qui l'envoie dans un labo spécial (Biomnis) qui est censé pouvoir faire la différence entre grossesse normale et gémellaire. En effet, même si l'un des deux s'est arrêté, il est malgré tout bien présent, et risque donc de fausser les résultats. Je n'ai pas encore eu de news de mon gynéco, je vous dirai ce qui s'est passé.
Et les nausées, pour moi ça ne va pas mieux en fait, je suis même passée au stade des vomissements donc je prend du primper@n. Je suis à 14sa + 2, je désespère que ces symptômes me laissent tranquille. D'ailleurs pour ma part il n'y a eu aucune différence avant/après l'arrêt d'un des deux jujus. Je pensais que ça viendrait au fur et à mesure que le corps se rendrait compte mais non pas du tout.
Par contre au niveau du bidon ça s'est stabilisé, j'ai l'impression d'avoir arrêté d'en prendre en continu, depuis 2 semaines je n'ai pas l'impression qu'il ait bcp grossi. Donc je pense que le deuxième sac rétrécit en même temps que l'autre grossit.
Niveau moral toujours un peu triste, ce n'est pas la joie éclatante que je ressentais au début, mais ça va quand même. Le fait de l'annoncer aux collègues et amis et voir leur joie aide beaucoup. Et puis c'est comme ça et on y peut rien de toute façon, donc faut bien que ça aille :) Et on a la chance d'en avoir un qui, à priori, va bien, on va pas se plaindre en plus ::)
Bisous à toutes et bon courage :-*
wharton:
Salut les filles
De mon côté j'en ai presque fini avec les nausées, elles reviennent simplement quand je suis fatiguée avec la digestion mais sinon ça n'a vraiment rien à voir avec les débuts.
La fatigue s'atténue aussi, par contre je me fatigue aussi beaucoup plus vite qu'avant, ce qui est logique, je m'essouffle rapidement aussi.
C'est vrai que le 2ème trimestre est beaucoup plus facile à vivre.
Comme toi Titine, nous avons trop hâte de connaître les sexes. J'espère que ma gynéco regardera vite fait lors de la consult la semaine prochaine, sinon il faudra attendre la prochaine écho le 11 mai mais ça me parait trop loin..... Nous avons commencé à acheter quelques trucs mais ce serait plus simple en connaissant l'identité des ptits loups.... Patience !! ;D
Sarah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu suis ton chemin petit à petit et comme tu le dis il faut laisser le temps au temps pour digérer ce qui vous est arrivé.
Tic Tac j'ai lu également ce que vous avez choisi. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve qui vous attend.
Sinon il y a un petit sujet qui commence à me stresser un peu. Je vais bientôt me retrouver en arrêt maladie avant mon congé mat mais se pose la question des horaires de sortie. Est-ce qu'il est possible que ma gynéco me mette en horaire libre ? Parce que sinon, passer plus de 2 mois à ne pouvoir sortir qu'à certaines heures, ça veut dire faire une croix sur un certain nombre de choses que nous avons de prévu, repas chez mes beaux-parents, un week-end en amoureux à Paris et j'en passe. Du coup ça commence à me stresser cette affaire car je ne veux vraiment pas faire une croix sur ma vie sociale juste pour une histoire de sécu.
Bref, je ne sais pas si quelqu'un a une expérience sur le sujet mais comme je n'ai jamais été en arrêt, je ne sais pas trop comment ça se passe.
Sur ce, pavé du soir, bonsoir ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente