Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
☆Chouss☆:
Tic-Tac, je croise les doigts pour le RDV de vendredi. J'ai déjà eu l'occasion de croiser le professeur V. et aussi d'entendre des retours d'autres Mamans. Tu seras entre de bonnes mains. :-*
wharton:
Tic-Tac j'espère que tout ira bien pour vous. Je croise les doigts en attendant des nouvelles.
Bon courage à toutes
Weasel:
@SarahPouk: je suis une novembrette (mais à quelques jours près j'aurais été des vôtres) et je vous lis depuis plusieurs semaines. Je suis extrêmement touchée par ton expérience et je te souhaite plein de courage. Je n'ai eu aucune écho depuis celle de datation et j'attends avec impatience et angoisse la prochaine qui n'aura lieu que dans 2 semaines, et forcément je pense à l'éventualité... et si il n'y avait plus qu'un petit coeur... Mais alors je regarde ma fille (qui a 15 mois) rire, chanter, faire mille et une facéties, et je réalise que quelle que sera le résultat de l'écho, devenir parent reste une expérience magnifique, et un seul bébé semble déjà prendre tellement de temps, de place, remplir toute une vie d'un seul coup, je ne sais pas comment font les parents de jumeaux (et comment je devrai donc peut-être faire dans quelques mois!). Je te souhaite une belle et heureuse grossesse, et d'être bientôt comblée par l'arrivée d'un magnifique petit bébé :)
Weasel
SarahPouck:
Merci à vous toutes :) vos messages me touchent :) :-*
Je me doutais bien que vous n'alliez pas me virer du forum ;D mais il est vrai que je ne m'y sens plus "légitime" pour parler de ma grossesse autant que je l'aurai fait si j'avais pu garder les deux. Vous avez de la chance en fait :P
Pour vous donner tout de même des news, je suis à 12sa + 5, depuis mardi matin (avant l'écho donc) mes symptômes diminuent enfin. C'est magique ce cap des 12 sa :o ::)
Je continue à faire très attention à mon alimentation, mais je me sens vraiment mieux, ça fait du bien !
Tic-Tac : Plein de courage et de bonnes ondes :-*
☆Chouss☆:
Tic-Tac, je pense à toi et croise les doigts pour ton RDV de demain. Tiens nous au courant :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente