Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (32/190) > >>

Nanette38:
Novembrette 2016, je suis aussi votre fil de discussion. Moi aussi j'ai de grosses nausées et fatigue. Depuis qqs jours, je prends du donormyl avec de la vitamine B6 (ça correspond au Diclectin qui est prescrit au Canada) : 1/2 comprimé dans la matinée, 1/2 comprimé dans l'après-midi et 1/2 à 1 comprimé le soir au coucher. Ca semble marcher pas trop mal. Toujours des nausées mais bcp moins fortes et pas toute la journée. Si j'oublie une dose, ça revient ! Important :
1) le donormyl est à coupler avec la vitamin B6 (moins efficace tout seul de ce que j'ai pu constater)
2) à prendre éloigné des repas (sinon, mal assimilé et donc moins efficace)

A part ça, je machouille un bout de gingembre frais dès que les nausées reviennent, ça aide.

J'ai aussi tenté l'acupuncture hier, trop tôt pour me prononcer sur l'efficacité. En tous cas, je suis arrivée à manger correctement hier soir et ce midi, c'est un progrès !

Bon courage à vous toutes qui endurez encore les nausées !

SarahPouck:
Hello,

L'aventure s'arrête ici pour moi en ce qui concerne les jumeaux.  Nous avons eu la confirmation que seulement l'un des deux est un beau fœtus bien en vie.

On a eu deux semaines pour s'habituer à l'idée, et puis voir le petit qui va bien gigoter dans tous les sens est tellement mignon et rassurant que ça va, on prend pas trop mal la chose. On sait aussi que tout va être plus simple, donc ça facilite aussi.

Merci pour votre soutien en tout cas, il m'a été précieux :)

Je reviendrai pour vous lire et vous donner des news, mais je serai forcément moins présente :)

Je vous souhaite une magnifique grossesse et deux beaux bébés :)

Bisous  :-*

☆Chouss☆:

Sarah, je suis bien triste de lire cette nouvelle. Même si vous vous y étiez "préparés", il est normal qu'il vous faille du temps pour l'accepter.
Tu es néanmoins toujours la bienvenue ici ; je comprends que tu aies peut-être besoin d'un peu de temps.
L'année dernière, sur mon marrainage des Juillettes 2015, plusieurs Mamans ont vécu quelque chose de similaire. La majeure partie a continué de partager avec les copinautes et, aujourd'hui encore, elles font toutes partie d'un groupe soudé d'un peu plus de 20 Mamans de 2 ou 1 seul bébé. Elles échangent toujours au quotidien.

Je t'envoie de gros gros  :-*

wharton:
Sarah, je suis triste aussi pour vous. Comme tu le dis ce n'était qu'une demi-surprise mais bon, ça fait toujours du mal.
Sache que tu seras toujours la bienvenue avec nous, pour partager ta grossesse comme ça a été le cas depuis le début.
Bon courage à tous les deux.

De mon côté je commence à sérieusement reprendre du poil de la bête donc c'est cool, je vois vraiment le bout du tunnel. Le boulot est du coup plus facile à gérer, et heureusement car en ce moment j'ai des journées très chargées, vu que c'est les vacances, nous sommes moins nombreux. Je commence à préparer mon départ tranquillement, ça fait bizarre mais au moins je pourrai laisser le travail derrière moi plus sereinement.

Bonne journée les filles

Tic-Tac:
Sarah, toutes mes pensées sont avec toi, j'imagine que ce n'est pas un moment facile même si vous étiez "préparés" à cette terrible nouvelle.
Tu seras toujours la bienvenue ici.

De mon côté quelques nouvelles, le stt s'est déclaré (cest très tôt), j'ai rendez vous à Necker vendredi pour voir ce qu'ils en pensent et la suite. Mon décollement commence à se résorber (enfin) du coup je reste au repos mais plus alitée toute la journée.
Nous traversons donc une période difficile mais je garde le moral et l'espoir que tout aille bien (une sorte de pressentiment).

Je viendrai vous donner quelques nouvelles, en attendant prenez soin de vous  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente