Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (31/190) > >>

wharton:
Salut les filles

Super nouvelle Titine !! Contente de savoir que tout a bien pour toi et tes petits. Maintenant les choses sont vraiment lancées.

Moi aussi j'ai pris pas mal au niveau du ventre, je suis d'ailleurs passée aux pantalons de grossesse il y a 1 semaine et franchement ça m'a changé la vie. Je suis beaucoup plus à l'aise au boulot à ne plus avoir la ceinture du pantalon qui m'appuie sur le ventre.
Mais j'en suis toujours à -4kg depuis le début de la grossesse donc pour l'instant ça me va.

Allez, j'avale mon petit dej et je file à la maternité pour faire mon inscription.

Bonne journée les filles

Titine 87:
Merci les filles et oui le papa était là c'était trop mignon de les voir tout les deux gigoter j'ai essayer d’ailleurs de les sentir tout les weekend  mais rien patience :)

Sinon niveau ventre j'avais commencé a prendre mais la j'ai tout perdu je vomis trop je suis a 12 semaine donc je pris que ça passe rapidement car je commence a m’inquiéter je ne voudrais pas qu'il est des carences et niveau activité moi qui court partout d'habitude je suis une vrai loque je n'en peut plus de cet état vivement que ça aille mieux que l'on puisse toutes profiter des beaux jours :)

A plus les filles prenez soin de vous et Sarah génial de positiver  :-* :-*

wharton:
Pareil que toi Titine, moi aussi j'ai tendance à pas mal bouger et même si ça commence à aller mieux, cette grosse fatigue commence à me peser sur le moral de temps en temps. J'espère qu'on va bientôt en finir avec ça. En plus cette semaine je bosse d'après-midi et en général c'est la période de la journée où c'est le pire pour moi....
Vivement la fin de cette semaine

Bon courage Sarah pour tout à l'heure

Titine 87:
C'est fou comme par moment on peu se retrouver dans des état assez gênant par exemple a une période j'allais vomir deux fois par jour ou quand je reste trois plombs au toilette (constipation oblige) ou même d'avoir de très forte somnolence comme quand on conduit depuis des heures et qu'on ne contrôle plus ses paupières c'est intenable et encore de passer la journée a manger des bonbons pour passer ces affreuses nausées tous ça bien sûr, sur ton lieux de travail et bien ça fait rêver  :D :D

wharton:
Je compatis, je me suis retrouvée plusieurs fois bloquée sur ma chaise de bureau, incapable de me lever sans avoir de très fortes nausées, sans collègue dans le service, en croisant les doigts pour que mon téléphone ne sonne pas car dans ce cas là je peux être appelée pour le moindre problème sur un dossier, la machine ou n'importe quelle question.... De grands moments de solitude tout ça !!  ;D

Maintenant que tout le monde est au courant au boulot ça aide, les gens sont compréhensifs, surtout quand on bosse quasiment qu'avec des nanas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente