Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (30/190) > >>

wharton:
Salut les filles

J'espère vous rassurer un peu, je suis à 13 SA et aujourd'hui et je commence enfin à apercevoir le bout du tunnel. Les nausées sont encore là mais de moins en moins fortes, surtout le matin et le soir mais en journée ça devient vraiment mieux.
La fatigue aussi commence à se calmer, je commence à pouvoir profiter de mes après-midi et un petit peu de mes soirées.

Donc courage les filles, quand on dit qu'avec le temps ça ira mieux, je commence vraiment à le croire. Gardez espoir  :D

Sinon pour le coup des vitamines, en fait ma gynéco avait oublié de m'en prescrire alors je n'en avais pas jusque là (et je savais même pas que c'était conseillé  ;D). Du coup maintenant que j'en prends, c'est vrai que ça aide aussi. Elle m'a prescrit ceux avec de l'oméga 3 dedans car elle m'a dit que c'était bon pour le moral...  ::)

Sarah j'espère aussi que les nouvelles seront bonnes pour toi lundi mais en tout cas tu as l'air d'avoir meilleur moral  ;)

Titine 87:
Hello ça y est écho faite tout  va bien grossesse  bi bi les bébés bougent  bien je suis contente maintenant j'attend que ces nausées disparaissent enfin !!!

Bon week-end à toutes

Maman Dine:
Bonjour à toutes,

Je suis une octobrette 2013 et je passe pour un conseil contre les nausées qui s est avèré très efficace dans mon cas : le jus d un 1/2 citron allongé de la même quantité d eau et une cuillére a soupe de sucre.
Ça me calmait quelques heures ce qui n est pas nêgligeable dans ces cas la !

Bon courage à toutes repos et sèrénité  :-*

SarahPouck:
Mon gynéco adore les vitamines, en temps normal il m'en prescrit pour l'endométriose, quand on a décidé le projet bébé il m'en a prescrit pour la conception et une fois que j'ai été enceinte il m'en a prescrit pour la grossesse.  Lol  ;D le psychopathe des vitamines ^^

Oui ça va mieux,  j'ai passé les étapes d'un deuil et suis revenue au "tout est possible et on saura le 5 alors inutile de m'en faire". Mon écho est mardi soir, je vous donnerai des nouvelles le plus vite possible selon mon moral  :)

Félicitations Titine, c'est super ! Le papa était là ? C'était émouvant ?

J'ai pris pas mal de volume au niveau du ventre et des cuisses, je me demande si ce n'est pas de la rétention, je fais bcp de cellulite en temps normal, que je compense en étant très active, mais là entre les nausées et les malaises je suis inactive et je le paye. Vivement que j'ailles mieux, je ferai des balades le midi et peut être un peu de piscine, j'en ai une à 5 min du boulot.

Et vous niveau activité et poids,  ça va comment ?

SarahPouck:
Merci au fait Maman Dine pour ton astuce :) 

J'en bois aussi bcp du citron, pour l'acidité ça aide bien, pour les nausées ça ne m'aide pas plus que les bonbons malheureusement, juste le temps de le boire et puis voilà c'est reparti.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente