Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
☆Chouss☆:
Super !!! Profite !! :D 8)
SarahPouck:
Super nouvelle Wharton :D
Du coup tu t'arrêtes de bosser pendant 11 mois si je calcule bien, le rêve ;D
Concernant ton manque d'énergie, peut-être qu'en changeant tes vitamines ça irait mieux.
Et toi Titine tu prend quoi pour les nausées ? As-tu essayé de changer d'alimentation pour voir si ça améliore quelque chose ?
J'ai écrit des romans à ce sujet, c'était aussi pour donner des pistes aux filles qui subissent ça. Pour moi l'idéal c'est du pain complet pour pas être constipée, un tout petit peu de beurre, du jambon ou du steak haché selon l'envie, des pommes, une banane en cas de trou faim + acidité, et du lait aussi surtout pour les fringales de la nuit. Je mange ça principalement, tout le reste me rend malade.
Et puis sans oublier mes amis polysil@ne en gel et g@viscon en comprimés ^^...si ça peut t'aider...
J'ai hâte d'être à mardi pour être fixée ! En tout cas j'ai un ventre énorme pour une première grossesse, si c'est pas des jujus je dois avoir bcp de gaz ;D
Titine 87:
Salut les filles , génial Warthon je suis contente que tout aille bien pour toi et tes jujus moi toujours pareil nausées + vomissement maintenant et énorme fatigue je n'en peut plus c'est ma deuxième grossesses et c'était à peu près pareil pour mon fils mais la c'est pire
J'ai presque tout essayée je suis actuellement sous Zophren un anti-vomitif pour les chimio mais çà n'empêche pas les nausées et vomissement, je prend aussi donormyl le soir j'ai essayé toute les technique régime alimentaire, amande, manger avant le lever inutile les nausées sont toute la journée, ne jamais rester le ventre vide enfin tout ce qui est conseillé rien ne marche et je ne voit pas le bout tous les week-end je me dit que ça ira mieux la semaine d'après et pas l'ombre d'une amélioration j'ai même l'impression que ça empire je suis a 11 SA lundi je serai a 12 SA j'espère vraiment que ça va s'arrêter car je ne tiens vraiment plus je pète les plombs pour rien c'est extrêmement usant :-\
J'espère que tout ira bien pour toi mardi Sarah :) ;)
SarahPouck:
Je te comprend, c'est vraiment super dur, le régime alimentaire aide mais ne supprime pas les nausées en effet, en mangeant comme ça je subis moins mais je ne pète pas la forme. C'est surtout au niveau de l'acidité et des crampes d'estomac que ça m'aide.
Aujourd'hui j'essaye les bonbons acidulés, on m'a dit que ça pouvait marcher...alors oui ça fonctionne si j'en mange toute la journée ^^ Là je viens d'en terminer un et mes nausées sont revenues encore plus fortes. En plus tout ce sucre c'est pas top pour le corps. Idem pour les bonbons V#chy à la menthe, quand j'en mange un c'est super, quand c'est fini bah ça va plus ^^
Comme toi je serai à 12SA lundi, et j'espère que ça se calmera, et encore j'ai de la chance car je ne vomis pas !! Tu avais commencé à aller mieux à 12SA pour ta première grossesse ?
Wharton : Bon ceci dit j'ai bon dos d'accuser les vitamines, je suis claquée aussi, hier couchée à 21h30, levée à 7h30 et coup de barre tout l'après-midi...mes vitamines sont efficaces mais pas miraculeuses non plus :P
Titine 87:
Moi aussi je mange des bonbons les batma réglisse de créma ça marche pas trop mal mais comme tu dit après ça revient immédiatement pour mon fils c'est passé vers les 4 mois je crois mais je suis sûr qu'à 12 semaines ce n'était pas passé ça me fait peur d'ailleurs sachant que là y en a deux donc peut être plus long pour mon fils j'ai vomi deux ou trois fois là je n'arrête pas.
Je viens de rentrer du boulot j'ai vomi ce matin et cette après-midi mon fils a de la fièvre depuis trois jours et je suis incapable de l'amener chez le médecin avec mes nausées je n'en peux plus j'ai appelé mon mari en pleur je craque cet état est insupportable..je manque terriblement de patience :'(
Et idem pour la fatigue je me couche à 21 h tout les soir je fais des petites siestes mon boulot n'est pas du tout physique mais je suis une loque :-\
Piouuuu quel périple
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente