Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (28/190) > >>

SarahPouck:
Hello,

Wharton, t'as réussi à cacher à ta mère que tu es enceinte ? Jusqu'à mercredi ça me semble looong ^^

Week-end reposant : Perso non car les hormones jouent au grand 8 chez moi, les nuits sont dures et j'ai les yeux qui piquent !  :o

Pour info j'ai pris rdv dans un autre endroit, pour mardi prochain, j'espère tomber sur quelqu'un de plus humain et compatissant ce coup-ci !!

Bonne semaine les filles  :)

Titine 87:
Salut les filles, pour moi week-end à peu près tranquille un mieux sur la fatigue mais punaise ces nausées grrrrr c'est long.
Bises à vous.

wharton:
Oui j'ai réussi à ne rien dire à ma mère ce week-end mais ça a été dur !!
Heureusement je pourrai enfin lui en parler demain.

De mon côté le week-end a été calme mais je ne dors pas très bien la nuit donc la journée je suis complètement crevée. Lundi après-midi je suis même allée dormir une bonne heure..... Les nausées ça va beaucoup mieux chez moi mais alors cette fatigue, je n'en peux plus, ça devient usant. Je ne fais rien à part dormir, je n'ai aucune énergie, c'est l'enfer.

Je suis partagée entre l'excitation pour l'écho de demain matin et aussi un peu l'angoisse, ça me stresse pas mal, j'ai toujours d'une mauvaise surprise donc je serai soulagée une fois que ce sera passé.
Et puis quelque part, je pense que cette écho va aussi rendre cette grossesse "réelle" et malgré tout ça fait un peu peur tout ça.

Enfin bon, je vous donnerai des nouvelles demain soir

☆Chouss☆:

Vivement demain alors  :D

wharton:
Salut les filles !!

Alors, voici les petites nouvelles de mon côté.
Comme vous vous en doutez la journée a été bien chargée.

Donc l'écho de ce matin s'est très bien passée, les 2 petits vont bien, ils bougent bien, la clarté nucale est bonne, toutes les mesures sont ok donc nous sommes rassurés.
Déclaration de grossesse faite avec ma gynéco, col bien fermé, bref, le rêve.

Du coup toute la famille est au courant, ma mère, mon père, mes frères, tout le monde est super content et ravi pour nous, que du bonheur. On a même fait quelques achats cet après-midi avec ma mère.

ça fait du bien de se sentir libérée d'un poids et de pouvoir enfin partager cette belle nouvelle librement.

Reste plus que les collègues de boulot demain et la boucle sera bouclée.

Arrêt de travail prévu pour fin avril  ;D

J'espère que vous allez toutes bien. Bonne soirée les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente