Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
wharton:
Salut les filles
Tic-Tac c'est déjà une bonne nouvelle pour la clarté nucale, chaque problème à la fois ;) Mais je comprends ton angoisse, pas facile de rester sereine devant tout ça. Tu as raison de rester optimiste, c'est ce qu'il faut.
Moi je suis toujours aussi fatiguée, la semaine a été très rude de ce côté-là.
Sinon j'ai eu droit à mon premier vomito de ma grossesse à 11SA+6.... Franchement, c'est pas le moment de commencer avec les vomissements mince ;D Moi qui pensait y échapper.... Raté !!
J'ai bossé du matin toute la semaine, du coup je dors l'après-midi.... Ensuite je me relève, je mange et je retourne dormir... Ma vie est passionnante en ce moment. Je me lève, je bosse, je mange, je dors..... Vivement la fin du 1er trimestre.
En tout cas je suis à 12SA tout pile aujourd'hui, donc tout ça devrait bientôt être derrière moi.
Programme du week-end : Repos, ne rien glander et aller voir ma mère qui rentre demain. Que du bonheur !!
☆Chouss☆:
Tic-Tac, ben dis donc, sont vachement optimistes tes médecins ! Certes, il faut être extrêmement vigilants sur le STT et ton suivi hebdomadaire est top mais toutes les mono-bi ne finissent pas avec un STT ;)
Wharton, bon week-end !! Elle reste combien de temps ta Maman ? Elle est expat ?
wharton:
Oui ma mère est expat, elle vit au Burkina Faso et rentre 4 fois par an. Elle est là pour 3 semaines donc je vais essayer d'en profiter au max et ce sera l'occasion de lui annoncer de vive voix après mon écho T1 de mercredi :D
☆Chouss☆:
Wharton, tu nous raconteras !! :D
wharton:
Salut les filles
Alors ce grand week-end ? Bien reposées ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente