Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
Titine 87:
Hello , ça y est écho faite deux petits cœurs qui battent bien ouf je ne sais pas pourquoi j'avais cette angoisse je ne l'ai pas eu pour mon fils, en tout cas il vont bien prochaine écho le 2 avril ma gynéco n'a pas pu me dire si c'était de vrai ou faux jumeaux surement des faux confirmation le 2.
Par contre je suis a 8 semaines de grossesse donc 10 sa je n'avait pas compris ça donc encore un bon mois de nausées pffff on est vraiment courageuses c'est tellement insoutenable cet état allez c'est bientôt fini pour que du bonheur :) :)
Bon courage à vous :-*
☆Chouss☆:
Titine, de bonnes nouvelles sur cette écho :D
Dans 2 semaines, tu seras fixée sur la chorionicité. Le 2ème trimestre, que du bonheur !!! :)
Pour les nausées, le médecin t'a t'il donné quelque chose ?
Pas de nouvelles de Twinette et STL ni de Nathala ? ??? Faites un petit coucou si vous passez par là ;)
:-*
Titine 87:
Oui il m'a donné zophren lyoc mais rien de mieux et même première a midi j'ai rendu mes deux pitch mangé en encas très plaisant si en plus je vomi >:( j'aurai envie de dormir et me réveiller au 2 éme trimestres.
J'en peux plus !!!!!!!! Mais c'est pour la bonne cause c'était tellement mignon de les voir tous les deux tranquillou dans leurs petites poches :)
SarahPouck:
Hello les filles,
Les résultats de l'écho n'étaient pas positifs pour l'un des deux, mon gygy ayant un appareil de petite qualité (même pas le son) avec une image très brouillée, on a pensé avec mon mari que le deuxième jouait à cache-cache. Le premier se porte comme un charme et gigotait bien.
Le lendemain nous sommes allés faire une écho de datation dans un centre, ça a duré 5 minutes et l'échographe a dit la même chose que le gygy, le deuxième est trop petit et pas d'activité cardiaque.
Nous sommes entre deux, d'un côté nous savons que c'est possible et d'un autre côté nous avons vraiment l'impression qu'ils n'arrivent tout simplement pas à bien le choper, surtout que son sac est aussi grand que l'autre, et que nous n'avons pas pu voir d'image bien nette de lui, à chaque fois ils se battent pour avoir le bon angle. Nous ne sommes pas prêts à accepter.
Alors on se dit qu'on verra à l'écho des 12SA dans 2 semaines. En attendant ce n'est pas évident, on s'était totalement projetés avec deux bébés et on était super contents, si l'hypothèse de l'arrêt d'un des deux se confirme, ça va être très dur pour nous.
Je viendrai vous donner des nouvelles, désolée que celles-ci ne soient pas terribles. On garde encore espoir car autours de nous on a entendu tellement d'histoires où les échos faisaient erreur...
Autre souci, la datation : l'échographe a son propre système de datation et me dit que je suis à 9SA+5 alors que d'après les chiffres de son appareil (Robinson) j'en suis à 10sa+3, mon gygy m'estime à 10sa+2, et bref, je dois faire l'écho dans son centre mais elle me recommande de la faire à partir du 11/04...mon gygy m'avait dit de la faire à partir du 04/04 et j'ai déjà pris rdv pour cette date-là. Je ne sais pas trop quoi faire du coup, serait-il vraiment préjudiciable de la faire le 04 à votre avis ?
Pour info, mon terme théorique est de 10SA+6.
Profitez bien de vos jujus, j'ai l'impression d'en avoir un et demi là seulement :(
Concernant les malaises il s'agit de malaises vagaux, il m'a mise au repos pour la semaine, pour les nausées il m'a filé du p€rydis mais j'ai lu sur la notice que ce n'est pas recommandé pendant la grossesse donc je vais prendre mon mal en patience en espérant que ça s'arrête d'ici 3 semaines.
Titine 87:
Ho ma pauvre SaraPouk j'espère que ça ira je trouve ça quand même bizarre qu'en 5 min le deuxième échographe n'est pas approfondie et par voie vaginal pareil ? Si tu peut en faire une le 4 fait le tu en referas une après si besoin mais je pense moins l'attente sera longue mieux ça sera. Je te souhaite pleins de courage et que tout rentre dans l'ordre. 🙂
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente