Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
☆Chouss☆:
Bonjour Tic-Tac et bienvenue !!! :D
Ceux sont tes 1ers enfants ? Je comprends tes angoisses. J'ai moi-même été arrêtée tôt pour un décollement et j'ai eu très peur aussi :-X. Ensuite, chaque petit signe était une source de stress.
Tu es de quelle région ? Quelle est ta DPA ?
Le suivi régulier de ta grossesse par écho est rassurant. Il permettra de détecter les 1ers signes de STT si c'était le cas.
Même si c'est une grossesse à risque, il faut rester zen au maximum et bien se reposer.
☆Chouss☆:
Sarah, as tu parlé du malaise au médecin ? Quand tu t'allonges, pense à te mettre sur le côté gauche. ;)
☆Chouss☆:
Wharton, tu as bien raison de tout préparer ; tu seras plus sereine. ;)
Titine 87:
Salut les filles, bienvenue a Tic Tac et courage je te souhaite que tout aille bien :) :) :)
Je vous donne quelque news j'ai été arrêtée la semaine dernière trop mal lots quotidien nausées, fatigue, constipation et moral au plus bas :-\
Mais là cette semaine je commence a aller un peu mieux écho 1 demain j'ai hâte de voir si mes petits cœurs vont bien c'est trop long je me pose pleins de questions et j'aurais les réponses demain ;D
J'ai l'impression de voir le bout du tunnel et ça fait du bien je vous souhaite à toutes que tous ces désagréments de début de grossesse disparaisse au plus vite que l'on puisse enfin profiter de notre grossesse.
Et sinon niveau bidou vous en êtes où moi ça commence a être pas mal ça me fait très peur mais bon il va falloir faire avec :-* :-*
A très bientôt :-* :-* :)
Tic-Tac:
Bonjour à toutes,
Merci Titine87, tu dois être impatiente pour demain, c'est un moment tellement magique :) ! Je ne sais pas si tu l'as dit mais tu attends des jumeaux mono ou bi ?
Pour tes questions, petit conseil : n'hésite pas à les noter, avec l'émotion j'en avais oublié la moitié :D.
Niveau bidon ça pousse (et ça tire) pas mal, je ne rentre plus dans mes pantalons depuis quelques semaines maintenant, il va falloir s'y faire ;).
Sinon pour répondre à Chouss je suis de région parisienne et ma DPA est prévue le 3/10. Ce seront mes premiers enfants <3 (a priori des petits mecs).
J'ai une écho de contrôle demain, je viendrai vous donner des nouvelles, j'espère que ce décollement n'est plus qu'un mauvais souvenir et que mes petits coeurs se partage mon ventre équitablement ;D
A très vite :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente