article sur les jumeaux dans le progrès

<< < (6/11) > >>

Lenagcn:
Retour de l'eugénisme?

Ju350:
Oui c'est ça qui m’inquiète. Après sur ce genre de chose j'ai tendance à être pessimiste donc c'est peut être ça qui me fait réagir d'ailleurs.

EmyLine:
Ça change pas mon avis, désolée pour le coups je vais être têtue bornée,  mais comme ju, je vois aussi qu'au final il y a 2 enfants,  je vais pas compter le moindre euro qu'engendrerait une seconde grossesse en 2 singleton c'est pas le but ...

Et je vois rarement des jumeaux avec des ordonnances, ils doivent en avoir, mais pas forcément plus que les autres ...

Mais bon quite à polémiquer,  allons reprocher au diabétiques (oups déjà fait ...), cancer, greffé leur coups hein

Je sais bien que la réalité veut que les risques soient plus élevés,  mais les jumeaux sont plus rares que les singletons,  je suppose donc qu'il y a aussi moins de problèmes "en tout" avec des jumeaux qu'avec une grossesse unique ..

Ju350:
Viens faire un tour dans ma pharmacie tu en verras des ordonnances  pour jumelles.  ;D

Azerty:
Et le congé maternité , si j'avais eu mes deux derniers en deux grossesses ca aurait fait 2 fois 26 semaines d'arret auxquelles il aurait surement fallu ajouter des arrets maladie. Soit plus d'un an remboursé par la sécu. Là j'ai été indemnisé que 11 mois. Je n'ai eu qu'une écho par mois à partir de 12 sa et comme accouchement à 38, bah ca fait le meme nombre d'échos que deux grossesses.
Pas de néonat ( contrairement à troiz qui était pourtant tout seul)
Et au final deux enfants qui ont été 10 fois moins souvent malades que chacun de mes singletons pris séparément.

Alors franchement les généralités....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente