Vos avis sur comment faciliter les sorties?
Lorelei:
Ici aussi poussette en mode simple (j'avais une BBJogger ou l'on pouvait choisir de ne mettre qu'un siège) et un bébé en portage ventral. J'ai porté devant jusqu'à 9mois il me semble, puis passage au dos.
Je trouve cela tellement plus léger/pratique que la poussette double!! Je ne prenais la double que pour de très longues balades.
Le manduca est parfait pour commencer à porter, très facile à utiliser.
POur l'hiver, j'avais un manteau de portage l'année dernière, l'idéal! Bb bien au chaud, maman aussi!
Cette année j'ai une cape de portage, elle est assez chaude et imperméable, ca peut etre une solution aussi.
En tous cas tu devrais essayer le portage si tu recherches une autre façon de te déplacer, ca change la vie tu vas voir!
Je porte encore les miens de 20mois, plus rarement car ils marchent bien. Et on a d'ailleurs vendu la poussette double!
bou_2_chou_:
Bon, j'ai qu'une petite puce , donc c'est plus facile. Je l'ai toujours portée en echarpe ( la poussette ne sert que quand les grands parents viennent la garder) , ou en manduca depuis quelques semaine, mais toujours en ventral. Elle a 7 mois et demi et je trouve que c'est encore trop juste pour la passer sur le dos.
Pour l'hiver, soit je pique une doudoune a mon mari comme ça je la referme sur ma puce, et elle n'a que la tête qui dépasse. Et pour les sorties un peu plus "classe" je me suis acheter un grang gilet en laine, que je ferme avec une ceinture, même principe elle n'a que la tête qui dépasse.
niveau habillement pour elle : jambiere, cagoule et un pull.
Navigation
[*] Page précédente