Vos avis sur comment faciliter les sorties?

(1/3) > >>

angele073:
Bonjour a tous,

Je possède une poussette bugaboo évolutive (cote à cote) et en suis très contente pour mes ballades quotidienne (j'habite à la montagne). Le probleme se pose pour aller faire deux ou trois courses (comme pour tout les parents de jumeaux je pense!), même simple comme acheter le pain ou aller à la pharmacie. Les trottoirs sont souvent trop étroit, les ascenseurs trop petit et les portes de magasin pas assez large... Sans parler du stress pour réussir à faire rentrer la poussette dans le coffre + les sièges l'un dessus l'autre sans que ce soit un casse tête...
Mes filles ont maintenant 6 mois et j'aimerais pouvoir + bouger avec elle, je pensais acheter une poussette canne simple + un porte bébé dorsal pour que ces moments galères le soit moins!

J'aimerais avoir vos avis et connaître vos expériences! Merci d'avance pour vos réponses!

Lucie la Vamp:
Perso je privilégiais les sorties en poussette à partir de la maison, pour éviter de devoir charger la poussette et l'installation dans les sièges autos...
Porte bébé dorsal a 6 mois attention quand même :
 - l'installation du bébé en pleine rue c'est pas super évident non plus...
 - et avec les vestes j'en parle même pas ! Et si vous êtes à la montagne, je ne suis pas convaincue qu'il soit vraiment possible de mettre le porte bébé par dessus votre doudoune, et le bébé dedans avec sa grosse veste aussi... Testez avant d'acheter je dirais  ;) on a un manduca, qu'on a acheté plus tard, c'est bien en ete, mais en hiver c'est pas possible !

angele073:
Oui 6 mois c'est trop tôt pour mettre dans le dos, j'ai oublié de préciser que j'ai vu des modèles utilisable en porté devant jusqu'a 9 mois puis après dans le dos jusqu'a 15kg, de même pour la poussette canne, pour l'instant elles sont encore dans leurs nacelles tant qu'elles ne tiennent pas assise.
Merci pour vos conseil j'avais pas pensé aux vestes...

Lucie la Vamp:
Pour le portage devant, y a des fans, mais perso je trouve que c'est bien si on n'en a qu'un, parce que  ça prend de la place quand même, donc c'est bien encombrant avec la poussette en plus je trouve  ;)

Hannah la Survivor:
J'ai fait porte bébé porté devant et poussette simple pendant plus d'un an et j'ai trouvé ca tres bien! J'ai meme fait mes courses comme ca  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante