21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:56:19
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 130126 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #990 le: 12 Mai 2016 à 13:15:11 »

Super !!!!

Moi suis dans mes impôts jusqu'au cou  Roulement des yeux

Faut que je fasse l'estimation des repas fournis par les parents  Roulement des yeux
Tu sais combien minimum on peut déclarer? C'est pas 1 e ? Sur les forums, j'ai l'impression qu'elles ne se prennent pas la tête et mettent 1 e , surtout quand du fait maison (en gros, il mange comme ses parents, sur plusieurs jours, elle fait en gros quoi ! + le yaourt nature non sucré, acheté en pack de 24 !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 12 Mai 2016 à 13:40:55 »

J ai demandé aux parents de me faire une attestation sur l honneur qui dit que leur enfants mangent  pour 1€ /j ... Et j ai rajouté les mois de 22j de garde ..22€ ...etc donc ca fait rajouter et ça fait râler mais c la lois .par contre niveau tarif effectivement si les Parents ne font pas de papier ou si tu n as pas fait d avenant au contrat pour préciser le montant des repas ( que les parents apporté ) tu dois suivre le tarif fixé ( de mémoire 4,35€ ) mais purée un bib de lait le midi et un à 16h sa coûte pas le prix d une 1/2 boîte de lait ...sont trop con dans haut instance de fois ( simplement comme nous avions un abattement fiscale de malade "-40000€ pour mois cette annee ) il faut sans toucher à nos avantage syndicale ...récupérer de l argent donc il nous on pondu ça ...mais il y a ce vis de procédure qui dit que le parent qui fais une attestation est ok dans la limite du raisonnable .donc les syndicats partent du principe que la limite du raisonnable est 1€ . Apres il est vrai que un bib de lait et un repas complet entrée plat dessert d un enfants de 5 ans ne coûte pas le même prix mais bin il n avais qu à etre claire dans leur texte ..
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 12 Mai 2016 à 14:04:50 »

Familycarotte: sissi, je connais la spiruline! Enfin je n'en ai jamais achetée, mais pour le coup ça peut être pas mal en ce moment  Sourire j'irais voir s'ils en ont dans le magasin bio pas loin de chez moi!  Clin d'oeil
Ayaya: ou peut être plutôt en géllules aussi pour moi  Tire la langue

Je pense que la sage femme va me supplémenter en fer à la prochaine consultation la semaine qui arrive! Pour l'instant je prend juste du Gestarelle, et du magnésium (à cause des crampes nocturnes! Que je n'ai plus d'ailleurs maintenant  Souriant)

Lylouve: J'ai deux copines qui ont le physiocarrier; elles en sont ravies! Peut être qu'une des deux pourra me le prêter 

Clochette: si pas de contradictions, tu as bien raison! Va prendre un peur l'air, ça vous fera du bien Clin d'oeil il faut juste être prudente!

Bon courage les filles pour vos déclarations  Tire la langue je vois que la paperasse, c'est la même prise de tête chez tout le monde  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 12 Mai 2016 à 14:26:55 »

Ben disons qu'en tant qu'ass mat, on est vernies question paperasse pour le calcul d'impôt  Roulement des yeux
Le pire, c'est qu'on se prend la tête, mais je parie que la plupart ne font pas tout ça !!!! Rien que le coup des repas fournis par les parents, combien le font ? Cool

Bon, la maman m'a fait le papier en mettant 1E20  Tire la langue
J'ai pris le calendrier, en retirant les vacances scolaires je trouve 170 repas, on a mis ça !
Avec mon contrat enseignant, les mercredis jusqu'à 13h, pffffff  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

L'an dernier, j'étais allée direct aux impôts pour être certaine d'être dans les règles, tu parles ! La nana avait le tableau de calculs à me refiler, ok, mais sinon, pas plus experte que moi  Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 12 Mai 2016 à 14:51:35 »

les impôts je déteste ça... et pourtant les miens sont plutôt simple à faire pour le moment... je dois absolument le faire ce week end !
ce matin j'ai été à la micro-crèche de ma ville, c'était à la fois pour mon boulot et pour me rendre compte si la structure me plaisait pour les cacahuètes plus tard... j'hésite toujours entre deux formules et je pense que c'est le financier qui va jouer, soit ass mat j'en ai deux en tête dont une juste à côté de mon travail, soit cette micro-crèche qui met en avant des principes qui me tienne à coeur pour l'éducation des loulous. mais bon financièrement je pense que l'ass mat sera moins cher quand même j'espère seulement qu'elle aura de la place et l’agrément pour les deux enfants d'ici septembre 2017
Journalisée
chrislaure
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 12 Mai 2016 à 15:13:14 »

Coucou Les filles
Me voilà de retour..
Je n ai pas manqué de vous lire un peu chaque semaine en remontant les pages manquées

Pour ma part une grosse frayeur car la fièvre ne descendait pas et l attente des hemocultures afin de savoir si c etaiy la listeriose...était interminable! !!!
Maintenant je vais mieux.. bcp de repos et de grosses siestes
L anémie n a pas aidé il faut dire mais à présent ca va..
Les filles de portent bien Elles grandissent comme des bb solos la gygy m a dit l une fait 535gr et l autre 505gr
Mon col fait 37 mm et je reprends du poil de la bête.

J ai vu sur d autre aussi connaissent l anémie. Pour ma part il m ont transfusé une poche de fer et je prends un comprimé de spiruline par jour et OUI très efficace.

Bon courage à toutes les ass mat pour leur déclaration d impôt 😉
Journalisée

maman de jumeaux de 5 ans Ninon et Bastien (une fille et un garcon),nés d'une FIV ..... et maintenant enceinte de jumeaux (traitement Clomid uniquement)  DPA 15 septembre 2016. C'est un miracle ♥ !
chrislaure
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 12 Mai 2016 à 15:15:07 »

Et merci  a Ronie d avoir transmis le message et à toutes d avoir demandé des nouvelles.
Journalisée

maman de jumeaux de 5 ans Ninon et Bastien (une fille et un garcon),nés d'une FIV ..... et maintenant enceinte de jumeaux (traitement Clomid uniquement)  DPA 15 septembre 2016. C'est un miracle ♥ !
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 12 Mai 2016 à 15:49:12 »

Contante que tu sois mieux et que tes puces aussi ...niveau poid elles resemble au mienne 

Marraine question que cheri ce pose ...tu sais nous avons eu un parcour en CECOS ,je vous en ai parlé ( donneur de gamette )... Quand je suis arrivé au moment du declanchement de l ovulation j avais un fofo super et un lus petit et le gygy n étais pas certain qu il soit assez gros pour faire une ovule ( 14/15 cm) de mémoire ....mais alors si on regarde le tableau des jujus ...comment savoir si nous avons des bibi vrai juju ou des bibi faux juju ?

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 12 Mai 2016 à 17:19:06 »

Bon alors déjà si tu emploies faux et vrais, je vais te tirer les oreilles !
Tu es pardonnée parce que tes enfants ne sont pas encore nés, mais sinon, gare  Clin d'oeil
Il n'y a pas de faux jumeaux, jumeaux c'est "nés en même temps " , et tu verras que tes enfants n'apprécieront pas vraiment d'être catalogués de "faux " par les passants dans la rue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais bon, je comprends tes interrogations  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, et .......y'a pas de réponses !!!!

Une grossesse bi-bi, quand les enfants sont du même sexe (on va faire confiance au super gygy sur ce coup là ), au final on ne sait pas si ils seront mono ou dizygotes  Roulement des yeux
La ressemblance sera un très bon indice ......................Si tu as une blonde et une brune, yeux oranges-yeux violets à pois blancs, bon, sûrement dizygotes  Cool
Si tu as du mal à les reconnaître, tu pourras te poser la question.....................(regarder les petits détails style implantation des cheveux, sillons des oreilles...mais et encore, des fois c'est pas flagrant à écouter les témoignages de mamans ayant des monos issus de grossesse mono !

Le seul véritable moyen, c'est le test , mais en principe interdit en France.....Il faut regarder les groupes sanguins, mais également tous les petits sous-groupes ........

Tu as un fil justement où des mamans postent des photos quand elles ne sont pas certaines  Tire la langue
Journalisée

✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 12 Mai 2016 à 17:27:16 »

ok ! donc on va attendre de voir leur petit nez ....et on posera un nom sur cette grossese ...ou pas !
Bisar de se dire que peu etre elle se ressemblerons ...ou peu être pas ....on étais parti sur "pas" mais du coup ..on S interroge !
Pas vu le fil....cherché pas mais trouvé !
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 12 Mai 2016 à 17:43:01 »

Idem, je me posais les mêmes questions  Clin d'oeil
c'est la surprise du chef 
A la naissance, j'ai eu une blonde, une brune (qui est devenue blonde ensuite  Roulement des yeux Cool)
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 12 Mai 2016 à 17:47:29 »

forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18358.0.html
Journalisée

choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 12 Mai 2016 à 21:27:49 »

Bonsoir les filles

Chrislaure , contente d'avoir de tes nouvelles

Clochette , super L'Echo elles poussent bien les pépettes , concernant la zigozyte des jumeaux , dans le livre que je lis en ce moment il préconise de connaître cette zigozyte , voila ce que j'ai pu trouvé :http://gemelli.forumgratuit.org/t71-test-de-zygosite-chez-les-enfants-jumeaux-monozygotesq

Concernant le fer , moi avant la grossesse j'en avais trop du coup peut être qu'avec cette grosses je vais revenir un taux normal

Sinon pour moi aujourd'hui j'ai commencé les cours de sophrologie à la préparation à l'accouchement, et je peux vous dire que je me suis bien détendue à un tel point que j'étais presque sur le point de dormir. Bon par contre pas un seul papa , yohann(mon mari pouvait venir une semaine sur deux mais je vais lui dire de ne pas venir , il viendra uniquement pour celle dès posture sur le ballon ou les papa sont tres vivement conseillé

La mercredi prochain j'ai mon écho de contrôle , j'espère que les pépettes auront bien grossi car lors de la dernière écho la gynécologue m'a fait un peu peur sur le petit poids des petites
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 12 Mai 2016 à 21:33:56 »

Chrislaure contente de savoir que ça va mieux !!  Sourire

Ayaya je sais bien que c'est trop 3 semaines entre les deux échos, mais pas vraiment le choix vu que super gygy avait prévu qu'une écho par mois après ça a été compliqué de tout changer   Du coup je sais pas si la prochaine sera encore avec lui (prévue le 25) ou si d'ici là j'aurais des dates pour Clermont... Suspens !  Roulement des yeux
Sinon les puces vont bien, malgré le fait que gygy ne parle pas trop on a bien vu les vessies, elles étaient bien visibles pour les deux donc ça m'a rassurée.  Sourire
Elle font 543g et 561g en poids estimé donc plutot dans les courbes hautes pour 22sa+2 apparament, et tant qu'à faire je préfère lol   Sinon y'a certaines mesures qui nous on bien fait rire, genre les 2cm et quelques pour les oreilles 

Rhaaaa les impôts j'avais zappé !!! Faut que je m'y colle mais ya les factures des travaux pour les crédits d'impôts à mettre ça me saoule  Roulement des yeux

Celles qui ont déja des enfants, ils vivent comment l'arrivée prochaine de deux frères et/ou soeurs ?
Ici ils sont supers contents, ils sont pressés et en parlent à tout le monde,  mais ça les travaille vachement inconsciemment c'est impressionnant !

Bonne nuit les filles  Sourire
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 12 Mai 2016 à 21:55:13 »

Des bonnes nouvelles c'est cool  Souriant

Clochette, j'étais pas loin de chez beau papa le week end dernier, on aime bien le Grau, j'y allais petite et on continue d'y aller avec nos puces maintenant en mai.

Pour l'écharpe C@boo, elle est vraiment bien. Maintenant la miss a 7 mois, elle pèse 8kilos, il faut resserrer pendant la balade car ça aurait tendance à se détendre. Mais je m'en sers encore  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: