Et coucou, c'est moi que revoilà !
Bienvenue aux nouvelles

Pour ce qui est de l'allaitement, je compte bien le faire en exclusif pour les 2. Mes aînés leurs allaitements ont été flingués par une confusion sein/tétine de biberon j'étais dégoûtée donc cette fois j’espère tenir bon ! Je lis pas mal de trucs sur la particularité de l'allaitement de jumeaux, je suis sur un groupe FB aussi, bref je prends mes ptites notes quoi ^^ D'ailleurs il semblerait qu'un coussin d'allaitement spécial jumeaux soit plus que conseillé... Marraine tu as allaité ? Si oui tu confirmes ? J'ai gardé le mien mais c'est un simple

Sinon moi aussi je commence à contracter dès que je fais un truc soit qui change un peu, soit qui nécessite de rester un peu debout

J'appréhende vraiment BEAUCOUP cet été, avoir les 2 grands à la maison toutes les grandes vacances, je sais pas comment je vais réussir à les occuper sans en faire trop

Sinon demain j'ai mon RDV au CHU pour le suivi mensuel, on verra bien ce que dit gygy pour mon col (mais moi il le mesure jamais, c'est toujours genre "long et fermé" mais aucune indication chiffrée, il le regarde pas aux echos

) Mais par contre pour la bagnole pareil, je commence à me poser des questions... Genre ce mois ci je dois y aller 3 fois au CHU, et à chaque fois ça me fait 100 bornes aller-retour à conduire

Y'a un moment ou je pense la question de la balance bénéfice/risque de faire autant de trajet plusieurs fois par mois va se poser

Pour les fringues faut que je trie les trucs de mes grands, je m'y suis toujours pas attelée... Rien que de voir la montaaaagne de cartons dans le grenier je fuis ! mdr

M'enfin va bien falloir le faire pour voir ce qu'il manque... De toutes façons je pense qu'on attendra les soldes de Juillet pour racheter si besoin, autant économiser des tunes, et puis d'ici là, on sait jamais... Idem pour les couches. Enfin les couches je voulais prendre des lavables mais tout le monde me traite de folle du coup j'ai le doute

lool Sinon au pire ben je prendrais des couches écologiques, genre la marque Tidoo qui a l'air moins pourrie, ça revient à 20 centimes la couche... Faut que je médite là dessus !

Bonne journée les filles !!