15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:35:45
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 128755 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #555 le: 05 Avril 2016 à 16:12:30 »

Tu me fais rire !!!!!!!!!

Va sur le site ass mat b*iz je suis sure que tu auras tes réponses  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
chrislaure
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 05 Avril 2016 à 18:54:25 »

oui effectivement quel schmilblick!!!!! mais moi aussi tu m'as bien fait rire....
cependant 28 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!oui y a un souci!!!!!!!!!!!!!!!!

mais le mieux serait qu'un conseiller indemnisation te réponde et c'est ce qu'il va se passer avec ton mail..
ils ont 72h max pour te repondre, c'est un engagement de pole emploi
Journalisée

maman de jumeaux de 5 ans Ninon et Bastien (une fille et un garcon),nés d'une FIV ..... et maintenant enceinte de jumeaux (traitement Clomid uniquement)  DPA 15 septembre 2016. C'est un miracle ♥ !
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 05 Avril 2016 à 20:03:36 »

Chacha: ce n'est sûrement pas moi qui vais te juger,  je suis en arrêt depuis deux mois!  Roulement des yeux Aux oubliettes la culpabilité! C'est le seul moment de nôtre vie où l'on peut faire une petite parenthèse dans la cadence boulot/dodo. Et que c'est agréable de pouvoir prendre le temps de faire les choses, et se reposer dès qu'on en a besoin.

Glaeti: ils sont beaucoup plus costaud que l'on ne pense ces petits bouts de chou! Mi Janvier j'avais attrapé un gastro entérite cataclysmique. Avec 41 de fièvre, complètement déshydratée, à la limite de l'hospitalisation. Moi aussi je me suis fais du soucis pour le bébés. Mais après une semaine d'enfer, eux étaient en pleine forme et avaient bien continué leur croissance tranquillement. Je te souhaite de vite aller mieux.

Hier soir, mon chéri a senti pour la première fois un des deux loulous. C'était trop chou! J'ai hâte qu'il puisse aussi sentir le deuxième!

Je sors de chez le dentiste, j'ai une méga carie incrustée sur deux dents. Il va falloir dévitaliser une des deux et prévoir des soins pour une pose de couronne, peut être deux... Je voulais éviter de passer par la case dentiste pendant la grossesse, mais j'avais tellement peur de commencer à avoir mal (j'avais quelques élancements), que je n'ai pas voulu laisser traîner.

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 05 Avril 2016 à 21:36:15 »

Je sors de chez le dentiste, j'ai une méga carie incrustée sur deux dents. Il va falloir dévitaliser une des deux et prévoir des soins pour une pose de couronne, peut être deux...
   Pour avoir travaillé avec des dentistes, je peux te dire que tu est pile-poil dans la bonne période pour les soins  Clin d'oeil Sourire Sourire (on ne fait que les soins d'urgence, et vraiment à minima au 1er et dernier trimestre).
   Pensées courage Glaeti ... Sourire
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 06 Avril 2016 à 08:30:54 »

Ronie: c'est ce qu'il m'a dit: 4ème mois c'est l'idéal, Clin d'oeil donc il va regrouper au maximum les séances. Et pour le coup, c'est un peu indispensable, sachant que mon nerf était  touché, et que la rage de dent me guettais lol! 
C'est un peu déprimant, cela fait deux ans que je me fais soigner des dents, j'ai l'impression de ne jamais en finir! Je n'ai pas une hygiène dentaire irréprochable, mais je fais quand même super attention. J'imagine que le chamboulement hormonal fragilise aussi....  Huh?

bonne journée les filles!
Journalisée

DPA 02/09/2016
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 06 Avril 2016 à 09:54:14 »

L'hygiène dentaire ......Je crois que c'est surtout un facteur chance -pas de chance avec les dents !
Pendant des années, j'ai mangé juste avant de me coucher  Cool
Je me lavais les dents le soir, mais impossible de me coucher sans grignoter des saloperies  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bilan: seulement 2 caries dans ma vie  Cool, une juste après la naissance de mon fils, et une ...sur une dent de sagesse ! Donc on m'a retiré la dent de sagesse et voilà !
Ma soeur, d'un coup, a eu plein de soucis vers 25 ans, une catastrophe, elle a perdu plein de dents 
Elle vient seulement de les refaire, à 48 ans , après avoir passé 20 ans à ne pas oser sourire 
On voit bien qu'à la base, on a pas les mêmes dents !!!! Moi, elles sont genre grosses, celles de ma soeur toutes petites, genre porcelaine  Roulement des yeux
Du côté de mon mari, ils ont tous eu des appareils, et grosses galères aux dents 
Lui aussi est entrain de se faire les couronnes etc....à 38 ans , alors qu'il en a besoin depuis des années !
C'est dingue, quand je vois tous ces gens édentés à la tv (bon, ok, surtout dans les émissions style super nann*y j'avoue  Cool)
J'espère que mes enfants auront hérité de mes dents, et pas de celles de ma soeur ou du côté de mon mari 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 06 Avril 2016 à 13:21:16 »

Idem ici , j ai eu un appareil dentaire enfants pour redresser mes dents , opération pour les dents de sagesse car elles poussaient de gauche à droite et pas de bas en haut ...mais 0 carrie et j ai 35 ans et toute mes dents non carriés ...jamais eu de soin.
J espère que ça arrivera le plus tard possible .
Et niveau brossage cause appareil jusqu à 13 ans obligatoire mais apres ......j ai pas du en user beaucoup des brosses ,c'était pas mon truc les dents ...oé pas terrible je sais ( maintenant que je suis adulte je fais la vie à mes gamains pour le faire 3x par jour mdr ...si ma mere était encore là pour voir ca ...elle ce foutrait de moi !)
Mais maintenant moi c une fois par jour et toujours rien en vu comme souci.
Par contre les fils ...carriés sur dents de lait ,sur définitive aussi ....dents de sagesse qui pousse pour le grand et les deux aurons un appareil je pense car sa pousse un peu n importe comment ...faut que je l ai emmene d'ailleurs .

Donc oui je pense que tu nés avec une bonne dentition à la base ou pas et le brossage sa ralentie l inévitable si tu dois avoir des probleme ...tu en auras meme avec file d'entraide ,brosse ,bain de bouche et tous le merdi....

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 06 Avril 2016 à 17:45:09 »

conclusion: j'ai des dents pourries!!!  lol (mon père a des dents pourries... merci papa!!  ). J'en suis à ma 3 ème courrone. Plus tard il faut que je me fasse enlevé mes deux dents de sagesse restante, et il faut que je prévois un implant sur une dent de lait! (eh oui je n'avais pas de dent définitive pour celle là, les bizarreries de la nature  Clin d'oeil ). Enfin... les bébous dabord, et quand j'aurais de nouveau un peu de temps... d'ici 10ans, on verra!! lol
Journalisée

DPA 02/09/2016
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 06 Avril 2016 à 18:00:37 »

Piouffff je me pose un peu ...entre cadeau pour les anniv des copines des enfants ,arret à la boulangerie ( oé je me suis pesé +5kg alors sa méritait un éclaire au chocolat lol , les enfants aussi en on eu un bien sûr !) ,lavage du sallon de jardin car il a plue du sable grrr et allé retour au stade pour le rugby ...me reste encore 10 min avant d aller vérifier les devoir du grand ...je me repose !

Demain ECHO hihihi ( hein Isabelle  Clin d'oeil) rendez vous à 9h30 trrrop hâte ! Des filles des filles des filles des filles ....
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 06 Avril 2016 à 21:24:28 »

Demain ECHO hihihi ( hein Isabelle  Clin d'oeil) rendez vous à 9h30 trrrop hâte ! Des filles des filles des filles des filles ....
   Eh eh tu nous diras ! Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 06 Avril 2016 à 23:23:52 »

Clochette : j'ai bien compris, tu ne laves tes dents qu'une fois par jour ?  Tire la langue Cool Du coup, je me pose la question......le matin ou le soir ?  Cool
LOL, en tous cas, lave-les quand même avant ton écho demain matin ......................pitié pour super gygy qui va confirmer les 2 poésies 
Journalisée

✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 07 Avril 2016 à 11:21:12 »

Alors pour info : le matin ...mais parfois cela M arrive de faire dès écart  style épinard à midi ...brossage de dents !

FILLES x2 pour nous
YYyYyYyYyooOuUuPppPiIiIiI 

J1: 234g 19cm
J2: 251g 19cm
( une photo en 3D de j2 car j1 avait les mains sur la tete la coquine )
Clochette a pris 4,5kg
Le placenta de J1 est pret du Cole donc risque d hémorragie si il decend encore ...donc repos ( pas de repos au lit ou autre ) simplement arret définitif de travail ( d aujourd hui au 7 juin ,du 7 juin conge pato jusqu au 19 et apres mater ....)
Les mamans des bebes viennent ce soir pour faire l administratif ensemble ....elles ont l aire de pas vouloir M egorger ...à suivre

Papa ravi !  Maman ravie et les frangins ce soir car cantine ...

Marraine tu n auras pas à changer la page d accueil  Cool
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 07 Avril 2016 à 11:47:20 »

Salut les filles,

Super contente pour toi Clochette, c'est bon tu vas voir les prochianes semaines en rose et pouvoir te lacher sur les achats hihihi.... Fais toi plaisir 

Et toi Isa Huh? On a hâte de savoir !!!!

Gros bisous
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 07 Avril 2016 à 12:04:30 »

MDR pour les épinards....tu m'étonnes 
Ben , j'avoue que je ne comptais pas refaire ma page d'accueil, je me serais mise en grève..........et t'aurais demandé l'adresse de super gygy  Cool Cool Cool
Et super pour l'arrêt  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Qui qui la prochaine à se la couler douce ?
Journalisée

Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 07 Avril 2016 à 15:00:31 »

Top Clochette Sourire Sourire
   Bisous à toutes !
Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: