15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:16:27
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 128714 fois)
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 01 Avril 2016 à 12:56:54 »

Ronie: ouioui! J'ai bien pris l'air, il y avait 25° dans ma voiture (qui était garée au soleil!), on est plus habituées ^^

Chacha35: Tu as raison, ça peut être l'occasion d'essayer de manger un peu plus équilibré! J'essaie de varier un maximum l'alimentation maintenant que je n'ai plus de nausées! Sans même parler de faire attention à nôtre poids, au moins prendre des bonnes habitudes et éviter la junk food lol  Tire la langue

Ayaya: Merci pour la mise en page à l'intro du forum Sourire

Ca y est, j'en suis déjà désespérement au stade où je ne vois plus ma foufoune sous la douche  lol  J'imagine que bientôt je ne verrais plus non plus mes pieds!! Il va falloir que je songe à faire appel à une esthéticienne bientôt pour tout ce qui est épilation  Roulement des yeux

La pièce se libère petit à petit, bientôt on va pouvoir s’atteler à transformer tout ça en chambre double!!  Cool
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 02 Avril 2016 à 09:38:48 »

Salut ls filles comment allez vous ?

Chez nous c'est grand soleil alors on en profite car après ça se gate!!!

Bon sinon je viens ce matin car depui hier soir je fais de l'oedeme......... C'est mieux ce matin mais hier soir c'était cata, les chevilles et les pieds bien enfflés (donc surtout les jambes) et impossible de retirer les bagues!!!
Bon je sais que ça fait parti des maux de grossesse courants mais à ma première j'en ai pas fais et là je me dis que c'est tôt!!! Si j'en fais déjà ^ça risques d'être la cata........... Enfin voilà, je suis deg j'espérais être épargner une fois encore ou au moins qu ça vienne à la fin !!!
J'ai vu ma soeur avec bcp d'oedeme pendant ses 2 grossesses et faut avouer que c'est pas jojo et puis les bas de contentions en juillet/aout avec les sandales c'est..........comment dire.........SPLENDIDE ^^

Bon je vous laisse tranquille avec mes petits bobo ^^ et je vous souhaite un très bon weekend..........
Bis
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
chrislaure
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 02 Avril 2016 à 11:11:12 »

Coucou à toutes..

Tu sais chacha il existe des bas ou collant de contention dans pire pour l été. ..C trop bien et pratique.
Sinon tu prend de l aspegic en sachet pour fluidifier le sang ca aide en cas d oedeme et ca ne risque rien

Allé courage....je sais aussi ce que c est...
Jambes en l air et massage du cheri
Journalisée

maman de jumeaux de 5 ans Ninon et Bastien (une fille et un garcon),nés d'une FIV ..... et maintenant enceinte de jumeaux (traitement Clomid uniquement)  DPA 15 septembre 2016. C'est un miracle ♥ !
chrislaure
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 02 Avril 2016 à 11:12:06 »

Lol merci l écriture intuitive de mon téléphone.... donc bas ou collant sans pied....
Journalisée

maman de jumeaux de 5 ans Ninon et Bastien (une fille et un garcon),nés d'une FIV ..... et maintenant enceinte de jumeaux (traitement Clomid uniquement)  DPA 15 septembre 2016. C'est un miracle ♥ !
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

Une petite fleur à 6 pétales qui sourit

« Répondre #529 le: 02 Avril 2016 à 18:00:51 »

Kikou les filles,

Très beau bidou vous êtes magnifiques :-)

Sinon, je ne suis pas vexée ou quoique ce soit mais vous n'allez pas me voir pendant longtemps. J'ai une pneumopathie bactérienne aiguë et ça tombe plutôt mal....

Je pense à vous. Bisous.
Journalisée

Maman de deux petits monstres tout mignons attend jumeaux pour septembre 2016
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 02 Avril 2016 à 23:42:05 »

Ouch !! bon et prompt rétablissement Glaeti ... Et courage Chacha, que dis ton médecin ?
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #531 le: 04 Avril 2016 à 11:28:26 »

Mince Glaeti 
Tu as droit à quoi niveau traitement ?
 Bisou

Chacha : consulte quand même, c'est à surveiller un minimum  Clin d'oeil
Et .....pensez à retirer vos bagues, c'est mieux que de devoir les couper  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 04 Avril 2016 à 13:55:55 »

Au bou du rouleau .....vivement jeudi ....
Du coup je voulais savoir hooo  toi marraine qui a toute les réponses à mes questions c.. 

Arret de travail jeudi normalement mais du coup ...je perd 3j et je dois faire un demande IRCEM pour compléter comme suis suis ass mat ? J ai juste ??
Je télécharge le formulaire et je fais quoi apres , plus rien ?! 1er arrêt maladie depuis 6 ans1/2 ( depuis que je suis nounou ) donc je suis un peu perdu .

Je pense qu avec une maladie pareil et une grossesse ...y a probleme ! Doit pas pouvoir prendre grand chose ( certain antibio nous son autorisé ...peu etre que ce sera plus long à partir )
Plein de courage ,pas simple ...glaeti  Roulement des yeux Bisou

Question esthéticienne Isabelle ,ici aussi carnage ,je vois plus rien ..... Je vais faire à l aveugle avec creme dépilatoire ...et prendre rendez vous pour une esthéticienne à domicile pour la suite ! J aime pas trop .... Deja qu on montre mon fesse bien assez je trouve au gyneco , sage femme....pffff mais bon là  Roulement des yeux ca devient une obligation me semble t il !!! ( la pauvre elle va alluciner  )

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 04 Avril 2016 à 14:08:35 »

Franchement, autant j'aurais les boules chez l'esthéticienne en temps normal (j'y suis jamais allée, je me débrouille toute seule !), autant enceinte, je trouve qu'on nous pardonne tout, et surtout on ne porte pas le même regard-jugement !!!!
Alors enceinte de jumeaux, l'esthéticienne va juste ....vous vénérer 

Clochette suis désolée, autant les questions cons ça me connait  , autant les questions paperasses arrêt maladie, suis larguée  Roulement des yeux
D'ailleurs, ça craint....J'ai toujours fait total confiance en mes employeurs 
Là par ex, je suis en contrat enseignant , donc année incomplète mensualisée, depuis aout 2014, et on va arrêter le contrat première semaine de juillet je pense ......Ben je ne sais pas du tout comment faire ça !!!!!! Cool Cool Cool

Il y a un fil d'ass mat sur le forum, pas très actif mais si tu poses la question, on devrait te répondre  Tire la langue(sauf moi quoi  )
Sinon tu as le lien ass mat bi*z qui répond bien  Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 04 Avril 2016 à 14:21:43 »

glaeti: courage, prends soin de toi et rétablie toi vite!  Bisou

chacha: pour l'été, il me semble qu'il existe des sprays rafraîchissant pour les jambes (qui stimule la circulation) qui peuvent s'utiliser aussi par dessus les bas de contention! J'ai des collègues au boulot qui en utilise.
La sage femme m'a dit que faute d'arriver à les porter toutes la journée lorsqu'il fera chaud, il faut au moins arriver à les porter au lever, un bon moment le matin!

On a trop hâte d'avoir l'écho jeudi!!  Roulement des yeux j'espère qu'ils voudront bien nous montrer leur intimité, pour qu'on puisse connaitre enfin, le sexe!  Sourire Sourire Souriant
Journalisée

DPA 02/09/2016
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 04 Avril 2016 à 14:24:36 »

clochette: C'est sûre, on apprécie jamais trop d'aller lever les pattes devant quelqu'un, mais là c'est cas d'urgence!! lol. Je crois que Marraine à raison, enceinte, et de surcroît de jumeaux... on nous pardonnera tout!  Même en arrivant en mode "yeti" poilues lol  Cool

bizzz!
Journalisée

DPA 02/09/2016
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 04 Avril 2016 à 15:11:46 »

Je suis syndiquée donc ils vont M aider ...je vais leur lettre un mail.
Pour ta fin de contrat : tu calcule les heure réellement faite ,les heures qui t on étais payé ( ex : y a des mois de 28j et d autre de 31 donc meme avec un lissage sur l année ...tu dois faire ce qu on appel une régul d heure .si tu as étais plus payer youpi si tu n as pas étais assez payer l employeur doit payer cette indemnite d heure .( que tu fera figuré sur ton solde de tout compte clairement )
Apres régul des conger payer : meme principe : tu fait ton solde de congé pris ( posé) et solde restant à prendre jusqu en mai ...et tu te fais payer si tu n en a pas assez pris ou si tu en as trop posé tempi pour les parents .(ex de août 2014 à mai 2014 :10 mois à 2,5j/mois =25j de CP à poser ( si t as bien eu droit à ca ok sinon tu note ) auquel tu rajouter tes jours pour enfants à changé de _ de 15ans ( convention collective ) .de juin 2014 à mai 2015 :12 mois à 2,5j/mois=30j de CP à poser tu regarde et tu note si tu es ok ou pas ... Juin 2015 à mai 2016 ...même chose et juin a juillet 2016 pareil ...et tu fais ta régul en general si tu n as pas pris de CP anticiper la 1er année sa te fait une mois de salaire en plus ( je fais ca à chaque fois ).
Apres indemnite de rupture de contrat : regarde la convention aussi ... Elle est obligatoire et à payer hors salaire car non imposable .
Voila plus ton salaire en cour du dernier mois de travail soit juillet 2016 ( ou tu notera les CP qu elle te payera et les diferante indemnite auquel tu as droit ).

Ton employeur doit demander un formulaire à l urssaf ( papier jaune ,15j pour le recevoir donc qu elle face la demande avant ) ou direct sur pole emploi ( elle crée un compte employeur où elle remplira le formulaire en ligne avec tous tes salaires en brut depuis le début du contrat et toi tu n'as rien à faire qu à attendra les indemnité pôle emploie Sourire

Oui comme sa ca à k aire compliqué mais en fait pas du tous .faut juste avoir les papiers en règle .

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 04 Avril 2016 à 18:04:16 »

Oulà, oui, j'ai mal à la tête ayé  
Mais merci beaucoup, je suis rassurée, je sais qui harceler le moment venu !!!!! En plus, tu n'auras que ça à faire, looool  Cool
En gros, vaut mieux qu'elle fasse sa paperasse direct sur pole emploi, c'est ça ?
Je ne sais pas si j'aurai du chômage.........J'imagine que je vais trouver direct un bébé pour septembre  Roulement des yeux
Niveau congés, j'ai commencé le contrat dernière semaine d'aout, et je me souviens qu'ils ont payé le mois d'aout complet, j'étais étonnée ....... Tire la langue Et elle m'avait dit un truc du genre " on se fait confiance, hein, si vous arrêtez le contrat en cours d'année, en s'arrangera ...."
Bref.....bon, autant ils sont radins  Cool, autant je fais confiance, pas le genre à me voler question indemnités, enfin j'espère  Tire la langue

Mais quand j'avais annoncé pour les congés en plus pour mes enfants de moins de 15 ans, elle avait dit très bien pour une fois qu'on avantage les familles, je suis pour !
Je te dirai le moment venu  Clin d'oeil Bisou
« Dernière édition: 06 Juillet 2016 à 00:02:56 par ♥ayaya♥ » Journalisée

chrislaure
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 04 Avril 2016 à 20:38:24 »

Au cas où. ..
Ça peut tjs aider mais celles qui se poseraient des questions....
Sachez que je suis conseillère pole emploi...
Donc je peux peut être en aider certaines qui se poseraient des questions😉
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 04 Avril 2016 à 22:49:19 »

Ah ben voilà, lol, on a tout ce qu'il faut sur ce fil  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: