09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 23:51:10
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 127353 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #150 le: 05 Février 2016 à 16:25:56 »

Rassures moi isasa, t'as pas reçu de SMS Huh?

Non, mais toi, méfie -toi !!!!! Tu as du bol que je te sache très occupée en ce moment .........

Même pas en rêve, tu ne serais pas accueillie en Madame soleil mais en Satanayaya !!!! Roulement des yeux

Option je réponds à la place de Mayon : alors....ses filles sont les plus adoooooorables belettes que je connaisse, super sages, obéissantes,pas têtues du tout  Souriant Souriant Souriant Souriant
Comme leur maman , quoi  Roulement des yeux

Cool

Roulement des yeux

Merci de la réponse ayaya et mayon t'as trop de la chance!!!!!Ma miss est la reine des pestouilles, elle domine son frère, elle fait des caprices pour un rien, elle dit non à tout. Que du bonheur!!! Bon après, j'abuse car elle me dit je t'aime tout le temps et adore les bisous/gâtés. Donc ça pardonne tout ça :-)

Ayaya était ironique !!! J'ai des monstres  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

Une petite fleur à 6 pétales qui sourit

« Répondre #151 le: 05 Février 2016 à 16:29:28 »

Ultra solidaire alors
Journalisée

Maman de deux petits monstres tout mignons attend jumeaux pour septembre 2016
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 05 Février 2016 à 16:53:57 »

Jvous fait des bisous les filles, ce soir g pas mes petits loups, c soirée en amoureux donc je vais me préparer et éviter de vomir entre temps :-)

Peut être à ce weekend ;-)
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #153 le: 05 Février 2016 à 16:54:11 »

Trop ....

Elles sont exaspérantes...
Ca crie chouine tape crise de 7 à 20h pour l'une, 21h et plus si affinités pour l'autre...
Elles ne veulent pas entendre parler propreté pot wc mais adorent se foutre à walP à la sieste et faire pipi (et encore une fois plus si affinité......) dans toute la chambre...
Les sorties sont des calvaires elles sautent courent partiut, touchent à tout... N est la pro du j'me barre en courant sur la route/parking...
C'est l'horreur de les mettre dans les sièges autos...
G est une sacré pipelette

Bref, de petits anges... Mais bon, les chiens ne font pas des chats.... Je ne tiens pas tellement en place non plus
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 05 Février 2016 à 17:03:05 »

Moi la propreté à été réglée assez vite car je voulais que G puis N rentrent à 2ans à l'école (ds le privé...). J'y ai passé nuit et jour et la technique post it marchait bien: à chaque fois qu'ils y allaient, ils avaient droit de coller une gommette ou un postit, o point où à la fin, on ne voyait plus les toilettes. Le pot n'a casi pas servi, que l'adaptateur. Sinon les séjours chez mes beaux parents ont servi aussi.....

Après pour N 3ans, c'est assez similaire à tes filles, elle adore se mettre à poil aussi, ça doit être un truc de 2013 :-)) et se barrer aussi lol. Le pire ça reste quand même les caprices constants, qu'elle ne fait pas à l'école en plus!!!Là bas c'est un petit ange la saleté!!!!

Bon je file, bisous bisous..
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #155 le: 05 Février 2016 à 17:07:07 »

g et N voilà un autre point commun Clin d'oeil initiales de mes belettes !
Journalisée

glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 05 Février 2016 à 17:12:25 »

Mis à part que c Gauthier et Noémie pour moi et 15mois de différence :-D j'avais même pas calculé sur le coup, c'est énorme :-))

Je suis vraiment trop bavarde, je file pour de bon cette fois. Bisous bisous.
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 05 Février 2016 à 17:19:55 »

Uzes  Huh?   mais c'est trop trop bien!! Je rêve de revenir vivre chez nous, je ne suis pas loin mais i i ce n'est pas chez moi, le climat n'est pas le mien. ..
Mende, la class' on va finir par se rendre compte que ns sommes cousines en fait  Cool Cool
On a notre maison entre Ales et Florac  Clin d'oeil

Et pr le sms, c'est le tour de Biscoito  Cool Cool
Pr info  Tire la langue Ayaya m'a envoyé un sms fin décembre 2014 : "plus que qqs jours pour que je sois ta marraine" pile le jour où j'ovule en avance, sachant qu'on avait fait un "câlin d'amour" non protégé 2 jours avant. Et voilà 9 mois plus tard ma miss Smile, mon petit Poème,  a pointé le bout de son nez  Souriant donc méfiez vous parce qu'elle vs fait tomber enceinte par sms notre marraine  Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #158 le: 05 Février 2016 à 22:37:02 »

Cool

Et ma petite Soorire a aussi eu son bébé miracle , et bingo, ma filleule   Cool

Et Tétards, sur le fofo, a aussi eu .......des jumeaux : et hop, ma filleule   Cool (et j'ai presque réussi un coup double, elle va re-accoucher bientôt   )

Glaeti : je vais te répondre, mais surtout, ne sois pas choquée  Cool Clin d'oeil Tire la langue
Je ne sais pas si j'ai gardé de bons rapports avec  mon père, car il est décédé dans un accident de voiture 2 ans après Clin d'oeil
 Quant à ma mère.....le bon air de Cannes qui donne la joie de vivre........comment te dire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux: elle s'est suicidée  Clin d'oeil
Je t'imagine embêtée de ta question , mais ,je t'assure , vraiment........tu m'as fait mourir de rire  Cool Cool Cool
Ta phrase , vu le contexte, est tellement ....drôle, avoue  Cool Cool Cool
Je pense à ma maman chaque jour, mais j'ai du recul, et de l'humour, et tu m'as bien fait rire, je te remercie  
(j'en glousse encore toute seule, c'est dire ..........Et avec mon amie Féli du fofo, on rigolait comme des baleines à la sortie de l'école tout à l'heure, c'est pour te dire (bon, j'ai un humour spécial, tu te rendras compte   Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 05 Février 2016 à 22:40:20 »

il va être génial ce fil !!!!!!!!
On raconte déjà tellement de bêtises, qu'on en oublie les contraintes de la grossesse !!!!!
Les semaines vont passer l'air de rien

N'oubliez quand même pas le Repos et Zen, je surveille ça aussi  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 05 Février 2016 à 22:43:15 »

C'est vrai que... Ayaya, tu es non seulement Mme Irma, mais aussi ma Doula!  Clin d'oeil

Je vois que le fil des poèmes 2016 est très actif! J'ai du mal à tout suivre...

Bravos futurs mamans pour votre grossesse!   Bisou Bisou Bisou Écoutez attentivement notre Doula, Mme Soleil, Marraine préférée Ayaya!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 05 Février 2016 à 22:45:20 »

Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 07 Février 2016 à 09:45:18 »

Petit coucou de la Lozère pour Isasa  Clin d'oeil( je suis une septembre 2014 ! )
Bon marrainage Ayaya
Et repos et zen attitude pour les septembrettes  2016.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 07 Février 2016 à 10:05:27 »

Non? Magicmarie mais tu es d'où?  oh je suis contente de lire des "gavottes"  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 07 Février 2016 à 10:30:37 »

Isasa, je suis du Nord Lozère (st chély)mais toute ma famille du côté maternel est de Bédoues à  côté de Florac   Clin d'oeil
Et toi ? des origines lozériennes ?
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: