¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #165 le: 07 Février 2016 à 15:23:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre

Une petite fleur à 6 pétales qui sourit
|
 |
« Répondre #166 le: 08 Février 2016 à 13:44:41 » |
|
Salut les filles!!!! DSL weekend repos très chargé en sieste MDR!!! Ayaya: je vais pas te dire désolé puisque ça serait mal venu vu ta réponse..... Je vais juste te dire enchantée je me présente laeti, la plus grande habituée des gaffes party!!!!! Je pense qu'il va vraiment falloir qu'on s'organise une soirée entre filles, on a bcq de choses à se dire. En tt cas, chapeau marraine et mes félicitations pour ta réussite familiale avec toutes ces épreuves. Pleins de bisous d'amour. Pour les lozeriennes et voisines: des bisous tout pleins et ne jamais oublier "la Lozère, tu m'aères" ;-) on a tous un lien connecté entre nous et à défaut de partager un bon aligot d'aubrac, on va pouvoir rigoler. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits monstres tout mignons attend jumeaux pour septembre 2016
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #167 le: 08 Février 2016 à 14:09:07 » |
|
Lol, oui, des fois je me dis que je m'en sors pas trop mal  Je prends les bisous d'amour (même si ça va faire rigoler Isasa  ) Et les autres, vous êtes où 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre

|
 |
« Répondre #168 le: 08 Février 2016 à 14:24:25 » |
|
 oui c'est vrai ça ronie et chrislaure vous avez disparus??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #169 le: 09 Février 2016 à 08:30:27 » |
|
Bonjour les filles  J ai 34 ans (35 dans un mois mais il le reste encore un mois alors j en profite  ) Maman de deux grands garçons de 12 et 9 ans et futur maman de juju bi-bi DPA : 14/09/2016 , j habite en ardeche 07 mais avec mon chéri ,nous pensons aller accoucher à l hôpital de Valence 26 car il est niveau 2 . Je vous rejoins pour trouver de l écoute et là tout de suite j aurais besoin de truc de grand mere pour les nausées ,vomissement ,remonté acide et aigreur d estomac ...oui j ai tous à la fois ,toute la journée ( la nuit cela viens de s arrêter depuis 2nuits oufff ) . Je suis nounou de deux petits bouchons de 2 ans et 15 mois et je ne suis vraiment plus à la hauteur les pauvres ( nounou assise par terre dans la salle de jeu en espérant arriver jusqu au toilette au bon moment ) . J ai pris : motilium ,maternov,dornomyl et famenpax....rien ne me soulage !! Pour les deux première grossesse ( simple ) un vomitos le matin et Mais là je suis au bou du rouleau je commence 11sa demain et j en suis a -3kg et des boulettes je suis inquiète car si je ne garde rien ...y a t il des risque pour les bebes ? Dsl pour la page de lecture mais je suis bavarde Merci pour votre aide
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre

|
 |
« Répondre #170 le: 09 Février 2016 à 10:00:56 » |
|
Salut clochette,
Bienvenue et félicitations !!! Pour les vomissements, je comprends car je suis dans le même cas que toi. Mon docteur m'a mis sous suppositoire de primperan donc ça fait 3 jours que je vais mieux, mais je ne vais pas pouvoir en prendre tout le temps donc je suis encore dans le flou pour la suite. Le mieux c'est que tu ailles voir ton docteur et que tu fasses plusieurs petits repas. L'homéopathie ne marche pas pour moi mais peut-être que pour toi ça sera différent, demande en plus, tu verras. Courage et tiens moi au courant. À bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #171 le: 09 Février 2016 à 21:22:20 » |
|
Clochette : Bienvenue  Bon, j'ai cherché un joli titre pour vous , mais j'aurais pu aussi bien mettre "si plusieurs vomitos m'étaient contés "  Il y a en pharmacie une gamme assez récente (je n'ai plus le nom là...), qui gère plusieurs soucis de la femme enceinte, et il y a une boîte nausées  Sinon, eau citronnée au réveil, mais il faut supporter l'acidité  fractionner les repas, et surtout, ne pas poser un pied parterre le matin avant d'avoir grignoté quelque chose..... Les biscottes, cracottes, chips et autres gâteaux apéritifs n'écoeurent pas trop en principe .... Clochette : tu as bien un suivi avec écho tous les mois ? J'imagine qu'il n'y a pas de niveau 3 dans le coin ?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #172 le: 09 Février 2016 à 21:28:31 » |
|
Pour les nausées, au Canada, on utilise le diclec*tin (vit B6 et antihistaminique : doxylamine ) Je ne sais pas où on en est dans les progrès en France ... (oui, ça t'aide  ) Pour le poids, ne sois pas inquiète, plein de femmes perdent du poids , surtout en début de grossesse ! Tu es assistante maternelle comme moi ? Tu vas devoir d'arrêter rapidement....... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #173 le: 09 Février 2016 à 21:37:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #174 le: 09 Février 2016 à 21:43:40 » |
|
Clochette : je veux bien ton prénom pour la première page stp 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #175 le: 09 Février 2016 à 22:18:22 » |
|
alors Ayaya, tu me croiras ou pas, mais après les Montpellieraines, Lozeriennes, si tu m'avais demandé à nouveau qui je voulais j'aurais dit une Ardechoise  je suis fan de l'Ardèche, enfin du sud de l'Ardèche, ses gorges, son pont d'arc... cette année elles sont toutes dans mon secteur, trop la class' Sinon Clochette je pense que tu es de l'est de l'Ardèche si tu penses à Valence, je veux bien que tu m'en dises plus, en message privé si tu préfères. Pr les nausées, moi j'avais perdu 5 kilos, mais vu que j'avais des réserves (  ) ce n'était pas bien grave. Les gygys m'ont dit que plis on avait de grossesses plus on ressentait les désagréments type nausées au début, les tranchées après accouchement. Il te faut trouver ce qui te fait envie et qui pourrait passer. Dans mon cas c'était un sandwich jambon beurre  Ayaya, je préfère le titre avec "poèmes", t'imagines si j'avais appelé ma miss Vomita 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #176 le: 09 Février 2016 à 22:21:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #177 le: 09 Février 2016 à 22:47:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fleurdeau82
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #178 le: 10 Février 2016 à 11:44:11 » |
|
Bonjour,
Toute nouvelle sur le site...
Je suis en couple avec un homme qui à un garçon de 11ans. Moi même j'ai 2 garçons de 5 et 10 ans. Et voilà nous avions prévu d'avoir un autre enfant mais surprise 2 ce sont présenté!! La première réaction que j'ai eu en voyant les 2 poches c'est Waouh et ensuite que de l'angoisse, du stress de la panique. Je suis enceinte de 2 mois. Je ne sais pas comment faire niveau budget, organisation!! Beaucoup de chose tourne dans ma tête! Je voudrais bien discuter avec des mamans ayant le même style de vie et/ou le même nombre d'enfant ou plus
Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #179 le: 10 Février 2016 à 12:31:41 » |
|
Fleurdeau : Bienvenue  Des mamans qui vivent la même chose.......ça devrait pouvoir se trouver  Tu nous en dis un peu plus ? Ton prénom, ton âge , où vis-tu ? Tu travailles ? Tu es suivie dans quelle maternité, et sais-tu de quel type de grossesse il s'agit ? (promis, après ça je pose moins de questions  c'est juste pour le démarrage  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|