¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #195 le: 11 Février 2016 à 22:29:49 » |
|
ChrisLaure  pour les trajets. Tu n'as pas un membre de la famille qui pourrait t'aider? Ayaya je pense que c'est pour les allers retours à l'école vu qu'il y a garde alternée, mais j'ai peut être mal compris. Chacha, bienvenue et félicitations!!! le mois de septembre te réussit 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #196 le: 11 Février 2016 à 23:44:33 » |
|
Ah ouais peut être  La loose quand même 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
chrislaure
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #197 le: 12 Février 2016 à 09:54:09 » |
|
bienvenue Chacha!!! oui pour le moment l'ecole jusqu'en juin est à 30km de chez moi. donc je les depose le matin, je rentre chez moi et je les recupere à 16h20 soit 30km x 4 = 120km l'ecole est encore a coté de chez le papa(là ou je vivais avant) et comme nous n'etions pas encore passé en jugement (seulement en novembre 2015) et bien ils ont commmencé leur scolarité la bas pour cette année, et il n'a pas voulu qu'on les change. donc voila, j'ai une echo d'urgence mardi apres midi pour voir où en est ce decollement car sinon je risque d'etre immobilisée chez moi et je ne veux pas, sinon je ne peux pas voir mes enfants si je ne les mets pas à l'ecole
|
|
|
Journalisée
|
maman de jumeaux de 5 ans Ninon et Bastien (une fille et un garcon),nés d'une FIV ..... et maintenant enceinte de jumeaux (traitement Clomid uniquement) DPA 15 septembre 2016. C'est un miracle ♥ !
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #198 le: 12 Février 2016 à 12:48:24 » |
|
Ta situation est bien compliquée ..... La voiture, c'est LE truc à éviter .........même sans décollement  Mais là, on est coincées, je ne vois pas de solution  Tu n'as pas un point de chute , là où tu vivais avant ? Où tu pourrais rester allongée, au repos quoi, la journée  Je me doute que tu es bien chez toi,, mais une grossesse gemellaire, et encore plus avec un décollement, ça ne rigole pas, et malheureusement, on ne fait pas ce qu'on veut 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #199 le: 12 Février 2016 à 13:49:20 » |
|
Pour le 1 er je ne me souviens plus ...(12 ans deja ) mais il c était planté et pour le 2eme c étais bien plus tard car j ai appris ma grossesse à 14sa ( j avais mes règles rien ne pouvez me faire penser à ca étant donner que je dois avoir un petit coup de main de la médecine pour ovuler ( les dire de gygy :". Vous devez ovuler au grand maximum et avec beaucoup de chance 1 fois par an ) alors tu imagine la surprise !!! Et donc j ai su que c étais une fille plus tard et encore plus tard qu il avait mal regardé !!!!!! Bienvenue chacha 
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #200 le: 12 Février 2016 à 15:22:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #201 le: 12 Février 2016 à 17:43:03 » |
|
Bin je langui pas le moment de l annonce car mes deux grands on un papa tres " c pas grave "! Mais le papa de juju lui ......sera plutôt du genre 👿👿👿 tres tres énervé ! ( pas le meme carractere et puis il veut tellement des filles que si il lui dit filles et qu en faite c mec ..... Bref j espère vraiment qu on va bien voir super net et que meme nous nous en serons sur à 200% ) .piouffffff reste à croiser les doigts pour qu ils écartent bien les genoux et qu in face un mega zoum ( ca fais un peu voyeurisme cette phrase mais tu M as compris . Cheri veut des filles car d après lui une filles resemble à sa maman et un garcon à son papa et comme les juju sont issus d un don de sperm ....pas simple pour papa d assumer même si il va bien falloir ! ( une des plus grande difficulté dès don de gamettes  )
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #202 le: 12 Février 2016 à 18:26:05 » |
|
Bonjour à tou(te)s, Longtemps absente pour problèmes informatiques, administratifs et surtout grosse flemme de tout sans raison  . Welcome Lure / ChrisLaure, Clochette07, Fleurdeau82 / Elodie et Chacha35 / Charlotte  (suis je partie si longtemps ?) Charlotte, je suis de Nantes, on est donc voisine de Bretagne !  Sinon, vite fait, l'echo de 9 SA +3 a permis de voir que mes chéris avaient bien grandi : 24 mm, l’hématome est stable, prochaine écho 19, à presque 12 SA ! Bon WE à tou(te)s, bonnes vacances à ceux / celles qui en ont !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016 Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #203 le: 12 Février 2016 à 18:28:05 » |
|
Euh....... c'est dans sa tête, cette histoire de ressemblances , lol, donc faudrait qu'il passe au-dessus de ça ..... T'imagine? Si les enfants ne te ressemblent pas du tout ? Il va se dire qu'ils ressemblent au donneur de sperme, et .....il va faire quoi ?  Mais c'est vrai que ça doit être assez "bouleversant " intellectuellement parlant ......  Tu n'auras qu'à halluciner "waouh, c'est dingue, les portraits crachés de mon arrière-tante Pétunia !!!!!!!  L'écho des 12 (14  ) SA sert SURTOUT à vérifier que tout va bien, explique -lui que c'est bien là l'essentiel .....(pour ça que pas mal d'échographistes sont très agacés quand on demande le sexe........pour eux, il y a tellement plus important 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #204 le: 12 Février 2016 à 20:21:19 » |
|
L écho graphiste est mon gygy  il fait le suivie ,les échos et il accouche ...juste il ce trompe dans les sex mdr Oui pour la ressemblance cela va être un gros morceau mais le psy ( car on dois en voir un si on veux pourvoir avoir accès au don ) n a pas détecté de " probleme " chez cheri sur ce sujet ( il a bien caché son jeu malheureusement comme la plus part des hommes , pour leur tirer les vers du nez.....faut y aller ). J espère qu il va tomber fou amoureux des bebes à leur arrivé et que tous ceci sera un méchant cauchemar bien fini et loin derrière nous .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre

Une petite fleur à 6 pétales qui sourit
|
 |
« Répondre #205 le: 12 Février 2016 à 21:01:57 » |
|
Kikou les filles, Bienvenue aux nouvelles et courage à toutes. Moi aussi g eu pas mal de trucs à faire, pas trop présente sur le forum, j'espère que vous allez bien. Je vous envoie pleins de bisous en passant 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits monstres tout mignons attend jumeaux pour septembre 2016
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #206 le: 12 Février 2016 à 21:26:13 » |
|
C'est certain, psy, assistante sociale etc...on leur raconte bien ce qu'on veut (à moins d'être total secoué , quoi  ) Ton gygy il s'y connait bien en jumeaux ? Bon, tu es en bi-bi, je sais, mais les grossesses gemellaires, c'est particulier, par ex pour détecter un début de STT, il faut être un bon échographe  De plus, on ne peut pas faire le tri-test pour la trisomie, pas fiable en gémellaire, donc l'écho du 1er trimestre doit être faite dans les meilleures conditions avec le top du top 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #207 le: 13 Février 2016 à 11:40:53 » |
|
Aucune idée si il est habitué dès gémellaires .... Une ex amie avais était suivi par lui pour des bi bi aussi il y a 12 ans et RAS mais bon ....depuis aucune idée .comment savoir ? Question novice STT ? Tu me fais flipper ....comment etre sur d être bien suivi en faite ??!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #208 le: 13 Février 2016 à 17:14:46 » |
|
Je ne suis pas très calée sur le sujet du suivi et du STT, mais pour le STT je crois que ça touche les grossesses monochoriales biamniotiques. Sinon, je penses que les maternités 2b savent gérer les grossesse gémellaires.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016 Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #209 le: 13 Février 2016 à 20:28:09 » |
|
Alors le stt concerne les grossesses monochoriales en effet, c'est le syndrome transfuseur transfusé, un échange de sang entre les bébés via des anamastoses. Il peut être décelé ou pas. S'il est décelé assez tôt on peut opérer. Il faut un suivi très strict car cela peut évoluer très vite. Pr ma part il n'a pas été décelé, mater niveau 2, j'ai signalé quej'avais l'impression que quelque chose n'allait pas, j'étais hospitalisée, on m'a répondu que je lisais trop internet, et quand la SF n'arrivait pas à capter l'une des deux elle m'a dit "qd il y en a deux il y en a toujours un qui est sot", et pourtant... vous comprendrez la suite en lisant ma signature... Ts les gygys ne sont pas compétents en terme de gémellaire. Il faut vraiment un gygy qui a l'habitude d'en suivre, quitte à passer pour une pénible. Et si il y a un niveau 3 pas loin ce n'est pas plus mal. Je vous souhaite le meilleur, et un bon suivi, vs serez bien plus sereines ainsi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|