~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (18/459) > >>

♥ayaya♥:
Ronie : en gros, en essayant de faire simple  :P :P :P ::)

Bi-bi: soit 2 oeufs, donc chacun a son placenta et sa poche, les enfants seront dizygotes.Soit garçon-fille, soit même sexes, qui se ressembleront comme des frères et soeurs lambda .
         : soit 1 oeuf, qui se divise, mais à un stade qui permet à chacun d'avoir quand même son placenta .
         Les bébés seront de même sexe , et se ressembleront.

Mono-bi: 1 oeuf qui se divise, à un stade qui fait qu'il n'y aura qu'un seul placenta pour 2 .
Même sexe, se ressemblent .

Mono-mono:idem, mais les 2 bébés seront dans la même poche amniotique .Rare  ;)

Tu remarqueras que sur le forum, on emploie rarement faux ou vrais  ::)
Jumeaux= nés le même jour, il n'y a donc pas de vrais ou faux ........
Et tu remarqueras dans quelques mois que tu trouveras assez désagréable que des inconnus demandent dans la rue "c'est des vraiiiiiii s ??? "

Mes filles, quand on leur fait le coup, répondent "non, on est en plastique ! "
 8) 8) 8) ;D

glaeti15171017:
Désolé, c'est vrai que je suis habituée à un vocabulaire commun mais que quand on le vit on réagit différemment. J'ai vécu pareil avec des noirs qui m'appelaient ma soeur ou des noms comme "renoi" alors que je suis métisse sans noirs dans ma famille. Des mots peuvent paraître affectifs ou inconsciemment anodins mais ils vous mettent dans une case.  Je n'avais pas pensé à cette parenthèse mais ça doit être dur de s'entendre dire que ses bébés sont des faux, alors qu'on les a porté, senti, mis au monde et qu'on les aimera toute notre vie. Merci pour ces leçons marraines: d'humilité et de biologie. Je crois que je verrai à la naissance si ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ou non mais dans tous les cas je leur ferai pleins de bisous.

♥ayaya♥:
 :D
Tu sais, moi aussi j'employais vrais et faux avant tout ça  8) 8) 8)
D'ailleurs, je suis rentrée de mon écho en disant à mon mari que ....le médecin m'avait dit que "c'était des faux "  ::) ::) ::)
Comme quoi, même ce médecin avait besoin d'une petite leçon sur les jumeaux (et vu comme je n'y connaissais rien , c'est pas moi qui lui aurait expliqué  ;D)

Tu es métisse de quelles origines du coup ? Tu ne dois pas être trop moche alors  ;D ;D ;D ;D
Ma nièce est métisse, mais "avec du noir  ;D" 8)

glaeti15171017:
Ça c'était la question piège :-)) Je ne connais pas mon père, ma mère ne m'en a jamais parlé. Ma famille est blanche et française depuis plusieurs générations au point où je ne sais pas vraiment ce que c'est d'avoir des origines. Après à savoir si je suis jolie, je ne sais pas, pour mon mari oui; après la beauté est quelque chose de superflue, avec un bon fond de teint tout le monde peut être beau aujourd'hui, encore faut-il être beau dans son coeur et sur ce point, je pense l'être sur une certaine moyenne. Ce qui a de sûr c'est que mes enfants double métissés avec un papa italien sont magnifiques :-))

Ta nièce est un petit caméléon qui doit être extraordinaire :-)

Tu as des origines toi ayaya?

♥ayaya♥:
 8) Ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'en 5mn , on se connait bien (suffit de poser les bonnes questions  8) ;D)
Si je comprends bien, ce père inconnu avait des origines étrangères qui se devinent chez toi ?

C'est particulier comme sujet (et intéressant  :P, mais si tu ne souhaite pas qu'on en parle, je comprends  ;))

Pour mon cas....je ne sais pas trop non plus au final  ;D ::)
Moi je suis blonde aux yeux verts, mon père avait les yeux bleus (origines italienne du côté paternel, mais je ne me suis jamais vraiment intéressé au sujet !)
Ma maman était brune aux yeux noirs, et j'ai appris ado que le grand père que j'avais connu n'était pas son père .
Mais pareil on n'en sait pas plus, et on ne saura jamais  :-[
Mais son père devait avoir des origines étrangères, enfin ça me semble logique ......

Ma soeur a eu son fils avec un argentin-chilien, il est donc assez typé. Et sa fille avec un camerounais, elle est ....assez typée  ;D Disons que j'ai bien galéré avec ses cheveux quand elle était petite (maintenant, bah elle se débrouille !!!)
Oui, c'est un caméléon pas trop moche, qui fait tout pour devenir danseuse  ;)

C'est marrant, mon père a écrit plusieurs bouquins sur l'electronique  8) 8) 8)
Si tu tapes JC regh*inot, tu devrais les trouver  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente