~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (19/459) > >>

♥ayaya♥:
Je ne retrouve plus le post en question ......Du coup, j'ai rêvé ? Qui a un mari qui bosse dans l'electronique ? :P

♥ayaya♥:
Glaeti : j'ai vu que tu parlais allaitement sur un autre fil !
L'adénome joue sur la prolactine mais ça ne gêne pas , c'est ça ? C'est une bonne nouvelle  :) ;)

¤ ISASA ¤:
Laeti, Montpellier yes yes yes!!! j'adore cette ville! j'y ai fait mes études universitaires, j'y ai vécu 5 ans. Dc clinique St Roch ça me parle  ;) par contre c'est un niveau 2 je pense non?
Moi je suis native du Gard, et... j'ai un accent  8) paraît-il  :P mon mari m'appelle Lili des Bellons, il dit que quand je parle il se croit sur les chemins de Pagnol  ;)
Je suis bien contente d'avoir une copine montpellieraine moi  :)

glaeti15171017:
Désolé j'ai eu une séquence tracas vomis grossesse j'en ai vraiment assez. Alors ayaya mon mari est prof d'électronique oui ;-) pour l'allaitement je suis plutôt en hyper qu'en hypo prolactinémie donc j'avais beaucoup de lait pour le premier que j'ai pu allaiter jusqu'à 8 mois, par contre pour le deuxième, plus de lait à 3 mois (ma fille était goulue et mangeait toutes les heures y compris la nuit, je n'ai pas pu tenir et mes seins non plus). Pour les jumeaux, j'espère que ça sera bon, j'ai fait une hémorragie hypophisaire après mon deuxième accouchement et les remaniements hormonaux vont peut être m'en empêcher, je ne sais pas. Ce qu'il y a de sûr c'est qu'il faut que je fasse attention à moi et comme c'est des jumeaux j'ai droit à deux irm cérébraux à 4 mois et 6 mois de grossesse génial!!!

Contente de trouver une copine sudiste isasa, c'est le soleil chantant dans notre voix mis à part que le mien s'est envolé avec les années car les montpelliérains se la jouent trop parisiens!!! Par contre mon mari qui vient d'un petit village d'à côté a un accent bien bien chantant :-)))

Je crpois avoir répondu à toutes les questions ;-)

Ps: il n' y a pas de souci ayaya sur mes origines et je préfère toujours le dire de but en blanc quand on me pose la question, ça m'évite d'inventer des origines farfelues qui me démasqueraient car je ne sais pas vraiment bien mentir.

glaeti15171017:
J'ai relu tt ton post ayaya en effet toi aussi de ton côté origines c'est pas mal fourni. Comme je dis toujours la famille c'est comme de la cuisine colorée, faut beaucoup d'ingrédients mais pas trop d'épicé. Avec tous ces profils, tu dois êtrte pas mal non plus dis donc!!

En tout cas les filles, c'est super de parler avec vous :-) moi je vais me préparer pour mon heure de marche quotidienne, je vais chercher mes loulous à l'école, à plus tard ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente