~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (17/459) > >>

Ronie44:
   (J'arrrriiiivvvveee !  :D :D (t'as vu Ayaya ? suis à tes ordres  ;) ) )

Bienvenue Glaeti / Laetitia et félicitations pour ta nouvelle  grossesse !
   Je peux témoigner que tu trouvera ici des personnes extraordinaire, avec beaucoup d'écoute, de bons conseils, de réconfort.
   On va pouvoir se soutenir : je suis dans ma 4e semaine de repos ++, et ne suis pas sur que l'écho de ce soir me libère ... Mais globalement, j'ai beaucoup de chance avec cette grossesse.
   Par contre, pardon pour mon ignorance, mais c'est quoi une grossesse gémellaire "bc ba"
   Belle journée à toutes ! (fait il beau à Montpellier ?)

♥ayaya♥:
Je pense que c'est bi-bi  :P :P :P ;)

glaeti15171017:
Salut Ronie,

Oui j'ai pu voir qu'on avait une super marraine et que l'écoute était au rdv. Félicitations à toi aussi, on va pouvoir vivre ce petit moment ensemble c'est cool :-)) par contre pas cool du tout pour ton repos, j'espère que ça va aller mieux moi mis à part les maux de grossesse les petits bouts se portent bien. alors une grossesse bc ba ça veut dire en chinois bichoriale biamiotique, bi bi si tu préfères lol; (2 poches, 2 placentas). Après g pas tout saisi car j'ai une seule ovaire qui a été fécondé 2 fois et mes connaissances en bio grossesse sont pas assez poussées. Ca devrait être des faux jumeaux mais normalement quand c'est des faux, les 2 ovaires sont fécondés donc si tu en sais plus de ton côté? Et toi c'est quoi comme jumeaux que tu attends?

Bisous bisous  

glaeti15171017:
oui c'est ça bi bi ayaya, tu en sais plus toi sur les faux et vrais jumeaux?

♥ayaya♥:
Suis pas médecin, mais pour moi,pour des dizygotes, soit tu as ovulé de chaque côté , soit 2 fois d'un côté (ton cas donc ...)

Ensuite, une grossesse peut être bi-bi , mais les bébés peuvent être monozygotes  ;)
En gros, c'est pas parce que tu as une grossesse bi-bi que tu n'as pas ovulé qu'une seule fois avec l'oeuf qui s'est divisé par la suite  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente