~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (16/459) > >>

glaeti15171017:
Salut ayaya,

C'est sympa l'espagnol, je le parle assez bien et c'est cool les profs!!! mon mari est prof d'électronique :-))
Je m'appelle Laetitia, j'ai 26 ans (sous peu 27), j'habite à Montpellier et j'accoucherai à Saint Roch normalement, comme pour mes 2 premières grossesses. Alors pour répondre à tes questions: l'annonce a été un choc de prime abord, le gynéco faisait des ronds sur mon ventre et n'osait même pas me le dire. Il avait juste oublié que j'avais fait médecine et que deux ronds noirs dans mon ventre ça m'inquiétait déjà sur le bilan lol. Sinon, je pense que quand j'ai vu la joie sur le visage de mes enfants et de mon mari, toutes mes craintes s'étaient envolées. Je me suis dit que c'était une chance réelle et rare car pas de FIV. D'autant plus rare, que j'ai été déclarée stérile à 18 ans à cause d'un adénome qui me bouffe l

glaeti15171017:
qui me bouffe la vie!! dsl, petit problème de réseau!!!!

Après je suis assez d'accord pour le kiri, ça passe assez bien. Ce que je ne comprends pas, c'est comment je fais pour prendre des kilos avec les kilos de vomis que je déverse par jour!! Intrigue totale!

Donc voili voilà, tu sais tout.

♥ayaya♥:
Ton adénome est situé où ?
Tu travailles donc dans le médical ? Tu es en arrêt .
Pour le poids.....euh.....y'avait pas 3 tâches noires, tu es sûre ? 8) 8) 8) ;D
Tu avais pris beaucoup pour tes précédentes grossesses?

glaeti15171017:
J'ai un adénome hypophisaire mais un peu complexe car il joue à la fois sur le cortisol, la prolactine et mes ovaires. J'ai abandonné médecine à l'annonce de ma première grossesse, cela venait avec un dégoût du monde médical, une impossibilité de poursuivre mes études en présentiel...... J'ai donc commencé des études de droit à distance à la Sorbonne avec mon premier, puis deuxième bébé et je les finis avec des jumeaux et un master en poche. J'étais censée préparer le concours d'inspection du travail cette année, le CNED devient donc mon ami :-)) J'ai toujours assurée éducation de mes enfants, études et mari en même temps du coup!!

Pour le poids je fais 1m 60 pour 50kg à la base: j'en ai pris 26 pour le 1er, j'en ai perdu 28; 28 pour le deuxième avec un diabète gestationnel et j'en ai perdu 28. Le truc c'est que je commençais à prendre du poids qu'à partir du 3ème mois!! Là je suis au premier et déjà 3kg sur le compteur, j'ai peur pour le bilan final!!!!!

glaeti15171017:
et non je suis sûre qu'il n'y avait que 2 sacs, je ne sais vraiment pas comment un troisième pourrait rentrer :-)))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente