~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "
¤ ISASA ¤:
Bienvenue Glaeti et félicitations!
comment te sens tu?
glaeti15171017:
Et bien écoute c'est gentil de demander mais je ne me sens pas très bien. C'est d'ailleurs pour cela que g décidé de m'inscrire sur le forum. J'ai déjà 2 enfants mais cette grossesse est très pénible. J'ai un petit poids donc malgré un mois de grossesse g déjà pris 3kg, je vomis beaucoup, j'ai mal à l'estomac mais bon que du bonheur sinon :-) ensuite moralement ça ne va pas trop car c'est la première fois que je vis une grossesse sans ma famille, j'ai mon mari et mes enfants mais il y a deux ans g coupé tout lien avec ma famille suite à des événements irréparables en mon sens. Mes amis sont loin. La solitude me pèse un peu......c 'est dur de ne pas pouvoir partager.
¤ ISASA ¤:
oh bien tu fais bien de venir t'inscrire ici toi, tu vas trouver bcp de réconfort :-*
pas facile ta situation :-\ puis les nausées, la fatigue. .. ça n'aide pas. Quel âge ont tes enfants?
glaeti15171017:
J'y compte bien mais ne t'inquiètes pas g quand même toujours le rire constant et particulier des gens du sud :-) g un garçon qui a eu 4ans en octobre et une fille qui a eu 3ans en janvier. 15 mois de différence c'est comme des jumeaux non? Je vais pas trop être dépaysée? :-)) Et toi quel âge ont tes enfants, tu fais quoi dans la vie?
♥ayaya♥:
Bienvenue Glaéti :D
(Isasa est prof d'espagnol, et.........elle a l'accent du sud elle aussi ;D 8) ;))
(Ronie, viens vite, tu as une copine ;D ;D)
J'aurais besoin de ton prénom et de ta ville stp pour la première page ;)
Alors raconte un peu, comment tu as vécu l'annonce de la double surprise ?
On est souvent plus "barbouillée" , parce que le taux d'hormone est plus élevé....logique ,mais ....pénible :-[ :P
Moi, je ne sais pas pourquoi, le truc qui passait, c'était le kiri sur les craquottes, et le fromage l'or*tolan ::)
Mon mari m'en rapportait un tous les soirs 8) ;D
Fractionne bien tes repas, manger est difficile, mais la faim fiche des nausées aussi :P
Tu es suivie dans quelle maternité ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente