~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "
glaeti15171017:
Pètent la forme sorry ;D
Ronie44:
Oui, pour moi aussi, il y a eu des jours avec et sans, alors pour toi qui a déjà 2 enfants, tu dois accumuler de la fatigue, je pense que ça n'aide pas !
As-tu la possibilité de t'organiser une demie journée pour toi, sans tes loulous, pour un moment avec chéri, avec une amie, ou comme dit ma sœur au lit avec un bon bouquin et un bon thé :P ?
Sinon, on va me mettre comme allocataire en effet. En plus un éclair de génie (dommage que ça ne dure pas longtemps, un éclair :P ) m'a permis de comprendre ce que veut dire se fichu tableau avec la déclaration de grossesse : je pense que le choix de l'allocataire défini qui qui verse les allocations : la caisse des allocations familiales, la SNCF ou la caisse de mutualité sociale agricole (en fonction de la situation professionnelle des membres du couple).
Bon dimanche !
glaeti15171017:
Slt ronie,
Si g bien les parents de mon chéri qui me les prennent de temps en temps mais c'est le stress et tout un tas de sentiments hormonaux qui font qu'il y a comme tu dis des hauts et des bas.
Pour la CAF, te pose pas autant de questions, une fois que tu seras inscrite, ils récupèrent tout aux impôts, à l'ursaff etc.... ( tu n'auras à fournir les docs qu'une fois!!!!) Tous ces organismes travaillent ensemble pour notre plus grand confort et ils t'attribuent automatiquement tt ce dont tu as droit. Sauf apl, RSA, prime activité..... bien sûr mais en ce qui concerne les enfants c plutôt facile. Je suis assez au courant g des amis inspecteurs des impôts ou conseillers à la CAF, g eu l'occasion d'entendre tout le fonctionnement de leur job :-) le seul truc qui prend du temps c'est ton inscription, après, la CAF travaille pour toi à qq détails près, bien sûr :-)) bisous bon dimanche à toi aussi et prends soin de toi ;-)
Ronie44:
Merci ! (j'adoooooore quand pas y'a pas besoin de réfléchir moi qui cherche toujours midi à 14h :P )
glaeti15171017:
;D je suis pareille. Et puis faut dire ce qui est, l'administratif dans notre quotidien c'est pas ce qu'il y a de plus fun donc quand tout est autogéré c'est cool!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente