~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "
¤ ISASA ¤:
Ronie, ça fait du bien de les voir ;) pr la clarté on t'a dit quand tu aurais les résultats? C'est une bonne chose que tu aies un bon suivi.
Pr la déclaration, on avait mis mon nom pour l'allocataire. Je pense que c'est surtt pr les versements, savoir sur quel compte ils seront versés car vu que vs êtes mariés c'est la déclaration d'impôts sur le revenu conjointe qui vs ouvrira ou non certains droits.
Ronie44:
Citation de: ¤ ISASA ¤ le 20 Février 2016 à 12:06:41
Ronie, ça fait du bien de les voir ;)
que oui ! :D :D
Pour les résultats, je crois qu'on en aura une première partie en fin de semaine (le caryotype i.e. les trisomies j'imagine) puis d'autres au bout de 10 jours car certains résultats nécessitent une mise en culture. Si tout est normal, il faut ensuite s'assurer tout au long de la grossesse (voir après ? ) qu'une malformation n'apparait pas. C'est ce que j'ai compris lors de la consultation, je pense qu'on nous re expliquera tout ça mardi. Là, il est temps de dormir :P
Bonne nuit !
Ronie44:
Ps : Merci Isasa pour ta réponse sur le choix de l'allocataire :)
♥ayaya♥:
Ben heureusement qu'Isasa est viendue....j'ai pô compris la question, moi ;D
Bon, ça date, hein, ma dernière déclaration de grossesse ;D
Euh....l'allocataire, c'est toi, non ? ::)
C'est bien tu as l'air de rester zen pour mardi : une bonne option ;)
glaeti15171017:
Désolé les filles g des soucis avec mon petit à l'école en ce moment et ça me prend bcq de temps. Bien sûr que g envie de vous donner de mes nouvelles, vous êtes tellement adorables, je ne vois pas comment on ne pourrait pas le voir. Je ne sais pas si c les hormones mais g la méga déprime et je suis ultra défaitiste en ce moment. DSL du cadeau!!!!! Bon sinon mes loulous de mon ventre père la forme déjà 9cm chacun,bc'est magique. Portez vous bien et à très vite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente