~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "
♥ayaya♥:
Et aussi prêt de matériel ;)
Pour les habits, en principe, ils organisent des dressing ......
Puis aussi des rencontres, à l'occasion de la galette des rois par exemple !
Mais adhérer , c'est aussi donner du poids à nos revendications vous savez ;)
Plus il y a de parents, plus ça fait sérieux :P
C'est entre autre grâce à la Fédération que vous toucherez 2 fois l'allocation pour enfant de moins de 3 ans ;), alors que des parents d'enfants de 2 ans et 3 mois par ex ne la touchent qu'une seule fois !
glaeti15171017:
Salut tout le monde,
Ça faisait un petit moment que j'étais pas passée mais ça n'allait pas trop bien donc j'ai du me reposer.
Pour l'inscription à l'association je suis assez d'accord avec marraine et Ronnie mais moi aussi j'ai des interrogations. Dans le 34, il n'y a même pas de forums et si j'ai tenté d'ouvrir un fil, personne n'a répondu. Bien que sur leur site, il semble qu'il y ait qq rassemblements, je ne sais pas si c'est le meilleur des départements pour faire valoir les revendications. Enfin bon, déjà si on est convaincu individuellement peut être que ça peut avoir un impact sur le collectif. Mais cette faiblesse de mon département m'a peiné. Après s'il y en a qui ont plus d'infos et qui je l'espère peuvent me contredire, je suis preneuse car j'avoue me sentir un peu isolée en la matière et ces constatations n'ont rien arrangées.
♥ayaya♥:
Tu n'as rien trouvé dans la partie du forum sur le coin des associations ?
Comment va-tu sinon ? :-*
Ronie44:
Pensées amicales pour toi glaeti :) :-* Donnes nous de tes nouvelles ! (enfin si tu en as envie).
Pour ma part, nous avons vu nos loulous hier :) Ils sont beaux :P, ont bien grandi, bougent, on a entendu leurs cœurs ! :D Mais Clarté Nucale à 4,42 mm pour le jumeau D2, donc biopsie du trophoblaste prévue mardi matin au CHU de Nantes. J'avais décidé un suivi au CHU, c'est une bonne chose ... ;)
Je ne suis pas sûre de réaliser ce que tout cela veut dire (ça peut vouloir dire tant de choses de ce que nous avons compris ! ) mais je suis heureuse que nos deux loulous aillent bien, et je crois que nous avons la chance d'avoir une super équipe médical. :) :)
Ronie44:
Euh ... je vois qu'il faut choisir un allocataire sur la déclaration de grossesse ... ??? ??? comment on choisi ? ::)Ici, on est mariés, pas encore allocataires, moi au chômage depuis octobre, mon mari en CDI (avec un salaire plus important que je ne toucherais jams :P), ça joue ? ??? J'ai essayer de regarder un peu sur le web, mais je ne vois rie de clair ... ::)
Vous avez fait quoi, vous ?
Merci par avance de vos réponses. Have a nice day !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente