~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "
isabelle26600:
Coucou tout le monde!
Felixia: Pour nous c'est biberon toutes les 3/4h la journée (un peu rude, on a l'impression de ne faire que ça!), mais elles peinent toujours à finir leur bibis de 120ml (elles prennent parfois +, mais c'est rare) :-\
Elles ont fait leur première nuit aujourd'hui!!! Hippi hippi ah! ;D ;D #dansedelajoie#
Elise s'endort difficilement les soirs, il faut parfois la bercer longtemps. Et Charlotte a du mal à faire des siestes la journées, du coup elle devient très grognon, et pleure facilement.
Charlotte a trouvé son pouce aujourd'hui, c'est rigolo :) :D
Elles commencent à faire quelques sourires, et des vrais Areuh quand elles sont contente, ou mécontente ::) :P
Elles s'éclatent sur le tapis d'éveil, et comme dit papa: "casse la geule" aux hochets qui pendouillent lol.
Clochette: j'espère que ton sein ne te fait plus mal!
Choux rose: tu es courageuse de poursuivre l'allaitement! Tu as du mérite! :-*
Des grosses bises à toute!! On s'accroche!!! :D ;)
Felixia 28:
Coucou les filles, oui on s'accroche, j'espère que tout cela dans 1 mois 3 mois se sera qu'un mauvais souvenir des dur réveil que l'on a eu pour nos petits et qu'ils trouveront le sommeil et s'apaise dans les bras de maman et papa.
Maelys à dormi 8 heure d'affiler cette nuit à loupé un bib faut dire qu'hier elle ne trouvait pas le sommeil.... J'étais contente je m'inquiétais et elle a repris son cycle.
Vous avez du courage pour allaiter, faite attention à votre santé, moi je suis encore en anémie mm après 1 mois et demi après l'accouchement..
Bisous à toutes
♥ayaya♥:
Felixia : Tu sais, l'anémie vient surtout de l'accouchement, pas de l'allaitement :P, et il y a des compléments alimentaires très bien , spécialement pour l'allaitement !
Lylouve : idem....j'ai jamais compris quand on me félicitait de les allaiter....pour moi c'était bien moins fatigant que toute l'organisation biberons et tout le tintouin 8) ;)
Chacha : pour les vaccins, n'hésite pas à les mettre au sein pendant que le médecin pique, normalement, c'est magique ;)
Pour le titre du fil , il faut que je remonte les posts pour retrouver nos choix :P
Suis débordée avec les vacances scolaires :-[, + pas mal de soucis depuis 3 jours.....
J'espère que ça va se calmer :-X
Oui, on va essayer d'ouvrir votre nouveau fil cette semaine :D
Courage pour les moments difficiles, n'hésitez pas à sortir dehors n ne restez pas enfermées chez vous :-* :-* :-*
Chacha 35:
Help, besoin d'aide
Je vis un pic de croissance ! Les petits loups font leur nuit mais le soir Tom n'a plus assez de lait obliger de lui donner les 2 seins mais du coup j'ai peur que Théa n'ai plus assez!
Ça fait 2 soir que je lui donne un complément même si je sais que c'est pas bon pour pour l'allaitement je ne sais pas quoi faire d'autre il pleur au sein et il boit 90ml au bib !
Avec ma fille c'était facile je lui donnait les 2 seins à chaque tété mais la vu qu'ils sont 2 bah je sais pas trop comment gérer ça !!
♥ayaya♥:
ça ne va pas durer, patience !!! Et surtout, ne panique pas ! C'est la loi de l'offre et de la demande, donc la lactation va s'adapter !
Essaie de les décaler un peu, le temps de refaire un peu le plein ::)
Mais le fait que Tom boive +++, t'inquiète, ça va se remplir davantage aussi , et Théa en aura aussi !!!!
Bois beaucoup, prends des tisanes allaitement, et demande du fenugrec à la pharmacie , pour booster un peu !
Sinon, tu peux aussi les faire boire ensemble, comme ça ils ont le même lait, puis tu les inverses de sein, ils auront le même lait aussi chacun pour la fin de tétées (je sais pas si je suis claire là ;D 8))
Propose aussi davantage de tétées dans la journée, le temps que ça se calme ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente