~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "
✨Clochette07✨:
Coucou les filles
Isa merci mon sein va mieux la cicatrice est discrète malgrès un léger " trou" mais discret .
Les douleur sont fini ,antibio aussi et RAS depuis .
Gwen et Maywen font leur nuit de 21h à 7h30...180ml pour les bib toute les 4h et une fait 4,4kg et l autre 4,5kg ...
Elles ont eu leur vaccin avec fièvre et pleur pendant 3j ...( pentavac "sans épatite B ", on a réussi à en trouver 4 donc on pourra meme faire ies rapel cool )
Sinon des sourir à la Pele et des arrrreu en veux tu en voila bref du bonheur X2 .
1er week-end à la mer pour nous et mise à part le déménagement de la maison dans le coffre ..trop cool , Resto ,balade ...elles sont au top super sage .
Bisou
Felixia 28:
Coucou les filles,
Oui ayaya mais avec allaitement en plus moi je ne tenais plus dsl si je m'étais mal explique.
Je n'ai plus d'anemie enfin s'était assez long avec cette césarienne et ce curetage...
super clochette tes petits son a 180 la chance!! Mon pédiatre à dit que je pouvais passe à 180 :-). Il mesurent 58 cm et 5 kg !! Déjà !!! Ils arrivent à faire leur nuits mais maelys une fois sur deux me fait une crise mais je me suis reposer et sa va beaucoup mieux, j'avoue que dans les début s'était dur, 1 bib tous les 2 heures er j'y repasserai plus!! J'ai péter plusieurs fois les plomb j'avoue mais heureusement que vous étiez la. Et ma famille aussi !!
Je fais plein de photos j'adore mes chéris, vivement qu'ils puissent comprendre ce que je dis, ils me font des sourires enfin!!
Bon courage pour allaitement les filles j'espère que vous allez régler vos problèmes.
A bientôt et faut profiter à fond de nos bébés ils grandissent si vite
♥ayaya♥:
Il faut vraiment qu'on migre dans la section éduc...... :P ;)
quote author=♥ayaya♥ link=topic=62005.msg2937005#msg2937005 date=1475099622]
On avait :
"pas à pas les premiers pas des Poèmes "
"des Poèmes: tu parles ! "
;D
"Nuits blanches pour Poèmes en folie "
Sinon:
"Nos Poèmes à apprendre par coeur"
"Nos Poèmes en vers et contre tout"
"Poèmes arrivés, nuits envolées "
"Avec nos Poèmes, commence une vie de bohème "
[/quote]
♥ayaya♥:
Si je regarde les quelques votes, c'est "Nos Poèmes en vers et contre tout ".........
Je vais ouvrir le fil, je mettrai le lien .
Il est de coutume de laisser un petit mot ici , histoire de dire au revoir :P ;D
Donc je vous laisse faire, on fermera le fil juste après ......
Et on se retrouve très vite chez les grands :D
♥ayaya♥:
Voici le nouveau fil !
forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62816.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente