~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (455/459) > >>

Felixia 28:
Bodys recouvert pour les jambes pas trouvés dsl

cecilia31:
salut les mamans
Ici à toulouse on est épuisés .les babies sont pas synchro un au sein et l'autre au bib (physiolac bio) ca met la pagaille dans le planning mais ca me permet d'allaiter (me sentais pas de faire un allaitement strict)du coup des fois ils mangent toutes les 2h30
j'ai besoin d'espoir les filles ,dites moi y en a t'il qui font leur nuit ?depuis quand ?avez vous aussi le hurlements du soir ?
a bientot les mmans

Chacha 35:
Coucou à toutes

Ici les loulous font leur nuit 😇
Le soir c'est toijours long pour trouver le sommeil !!
Au plus tard 22h30 tout le monde dort et le matin ça varie mais la Théa à manger à 7h30 et Tom dort encore....
Ça fait vraiment du bien alors courage les filles ça vient !
Ici tjs allaitement exclu
Rdv 2 mois Théa 4,5kg pour 55cm et Tom 5,5kg pour 57cm !!!
Les vaccins dur dur ils ont bien pleuré 😢 Et 2 jours que Tom est plus grognon j'espère que ça va aller mieux...
Gros bisous les filles

choux-rose:
Bonjour les filles
Je viens aussi donner un peu d'espoir à vous
Et oui pour moi aussi les filles ne font pas leur nuît , ici aussi réveil toutes les 3 h sauf que elle commence à sauter le biberon mais pas le meme   ;D ;D, baby oui sinon c'est pas drôle
Zoe saute le biberon de minuit tandis que Zelie celui de 6h du mat
Moi aussi j'ai arrêter le sein exclusive trop fatiguant , du coup la nuît je passe biberon.  Et la journee sein plus complément et oui après la tetee elles ont encore faim
Concernant le lait je suis au lait picot HA , apparement il faut un HA pour complément à l'allaitement

Lylouve:
Salut les filles  :)
Alors ici c'est toujours allaitement exclusif. Et j'avoue que je trouverais ça + fatigant de passer au biberon ! S'il fallait que je me lève la nuit, que je traverse la maison pour faire chauffer un biberon toutes les 2h ça me creverait, là j'ai juste à dégainer les nichons, c'est open (ni)bars et elles se servent  ;D du coup je sais pas combien de temps elles dorment d'heures d'affilee... Et je suis pas fatiguée donc ça me va bien comme ça pour le moment :)
Petite question, pour celles qui ont fait un faire part, vous avez mis quoi comme texte ? J'ai regardé un peu sur le net mais y'a pas grand chose d'original pour des jumeaux :/ (oui je m'y prends que maintenant parce que j'ai fait une séance photo avec ma cousine photographe et je devrais avoir les photos bientôt, j'ai haaaaate !   :P ;D)
Sinon pour les nouvelles de mes pepettes rdv des 2 mois mercredi, je vous en dirais plus à ce moment là,  mais à priori elles ont passé les 4kgs.
Bisous bisous !
(marraine tu t'es décidée pour le titre du sujet pour le nouveau post finalement ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente