~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (454/459) > >>

✨Clochette07✨:
Coucou
Voila mon galactocele a étais enlevé ...et mon seins était infecté  ::) :'(
Donc gygy a du "gratter" plus que prévu et malgrès 3g de moraine ,paracétamol et je sais plus trop quoi d autre ...un mal de chien !!! J en pleurais en salle de réveil .
Finalement la douleur c estompé ...j ai mal mais supportable .j ai une lame a l intérieur ( un drink en faite ) et il l enlèvera mardi ...je hais encore avoir mal fait chier ...

Oui isa elles ont une panoplie de rose et de violet je te raconte pas .... ;D
( pour te dire ...les cadeau offert en vert bleu jaune orange rouge ...on tous ete échangé  :-X par du rose violet parme lila bref Barbie  ;D
Je me calmerais plus tard pour le moment j ai des FILLES  ;D ;D ;D ( apres deux mecs j ai le droit je pense  ;) )

Bisous les filles

choux-rose:
Clochette, même si mes deux aînées sont des filles , j'adore habiller Zoe et Zelie avec des couleurs bien girly  ;D ;D ;D

♥ayaya♥:
Heureusement qu'on peut se faire plaisir avec les jolis habits, hein !  ;) :P
J'y arrivais aussi avec mon fils d'ailleurs, moins facile, mais à mon époque il y avait des choses sympas , par ex chez dp*am....
J'adorais les salopettes bien colorées, et j'avais une belle collection de bodys super joyeux, surtout les bodys avec des jambes !!! Je ne sais pas si ça se fait encore  ::)

Felixia 28:
Bonjour, à toutes, cela fait longtemps que j'ai posté sur le forum, félicitations à toutes les naissances, mon léopaul et maëlys sont née le 5 septembre ils ont maintenant 1 mois et demie, je n'ai pas eu un moment à mois pour profiter de moi, j'avoue que maman de jumeaux il faut avoir une bonne santé de fer, j'ai arrêter l'allaitement au bout de 3 semaines j'en pouvais plus, fatigue, et anémie.. Et retour à l’hôpital car j'avais un méga cailloux de sang que j'avais perdu à la maison, retour à l'hôpital d'urgence, en laissant mes loulous avec ma mère et son papa..

Depuis la santé va mieux et vous je n'ai pas eu le temps de vous lire mais raconter moi les nouvelles, ils arrivent à boire leur lait? moi j'étais a guigoz  naissance, pendant 1 mois 1/2 mais la rien ne vas, mon petit  Léopaul s'exite dessus sa va trop vite on est passé au lait épaissi et ma petite maëlys n’arrêtais pas de faire des colliques, on a essayer calmozine, sa n'a rien fait, et le pediatre nous a donner du gaviscon et debridat pour 1 mois sa y fait enfin elle peut faire ses nuits!!
Vous prenez quoi comme lait? on me dit que le lait galia au bifidus est bien pour les anticolliques j'aimerais bien essayer le pédiatre n'y croit pas. Je demanderais bien au pharmacien.

Et je vous souhaite à toutes bon courage vivement passer le 3ème mois pour se reposer un peu plus, je passe au moins 1 heure de chaque pour mes bébés, j'arrive a être attentive, mais il a eu des moments assez difficiles ou j'ai craqué mais je me suis dit s'est un passage, tu n'y reviendra pas et s'est tellement mignon, mes petits loulous, je les aime tant, ils changent de jours en jours!!
Léopaul arrive même a me suivre du regard maintenant.
Profitez de ses instants les filles s'est tout l'or du monde!!! et ne perdez pas espoirs!!

Felixia 28:
Il y a tellement à dire, vous êtes à combien en biberon? moi 150 tous les 5 heures et vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente