~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (453/459) > >>

isabelle26600:
coucou!

Nous elles sont à 6 bib par jour! On les laisse à 120ml pour l'instant, car elles ne le finisse pas systématiquement. Elles ont bien grossie. Visites médicale d'hier: 4.2 kgs pour 56.5 cm environ pour les deux demoiselles!  ;) :D

La nuit, elles arrivent à tenir 6/7h entre deux bibs, en début de soirée! Donc c'est top! Petit à petit, elles se caleront toutes seules à 5 bib par jour j'imagine  ;D il ne faut pas toujours être trop pressée  ::)

c'est clair que toutes les deux heure et demi, c'est short, nous elles réclament souvent au bout de 3h la journée, c'est dur de les faire un peu patienter! :-X

J'espère que tous les petits bouts vont bien! j'y retourne, ça pleure!!!!
Ah et une petite photo en prime :D

Elise à gauche, Charlotte à droite!  :)

♥ayaya♥:
 :D :D :D

♥ayaya♥:
Lol, des fois qu'on ne serait pas sûres que ça soit des filles  ::) ::) ::) ::)
 ;D

choux-rose:
Coucou les filles
Clochette et Isabel vous avez de superbes belles petites poulettes , elles sont à çroquet
Dites moi vous donnez de sacré doses à vos champions , ici c'est max 90 , par contre je pense bientôt augmenter elles commencent à les finir mais j'ai des petits gabarits et elles se réveillent encore toutes les 3h (dur dur la nuît )
Ici le biogaia a fait des miracles plus de réveil la nuît uniquement pur manger
Sinon j'ai investi dans une echarpe aussi afin de libérer mes mains de tels en temps , j'ai acheté la babylia par contre je dois encore attendre pour l'utiliser çar les filles ne ont pas encore à 3kg5
Désolée je dois deja vous laisser c'est l'heure de manger pour les puces

isabelle26600:
Clochette: oooh elles sont trop chou avec leur tutus! J'imagine que tu te fais plaiz" avec les fringues  :D ;)

Choux rose: Leur terme était initialement prévue pour plus tard aussi, alors ne t'inquiètes pas, j'imagine que c'est normal qu'elles ne s'enquillent pas encore des gros bib de 120ml! Nous on est resté à 90ml quelques temps, et leur terme était pour le 01 Sept! Donc no stress  ;) :-*

Moi je suis ravie de l'écharpe sans noeuds de Je porte mon bébé! Elle est pratique, même si je m'en sert peu. Par contre elles ne pourront pas aller longtemps dedans, dès qu'elles seront trop lourde, elles seront moins bien calées / installées

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente