~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (42/459) > >>

glaeti15171017:
Kikou les filles,

Bienvenue aux nouvelles et courage à toutes.

Moi aussi g eu pas mal de trucs à faire, pas trop présente sur le forum, j'espère que vous allez bien. Je vous envoie pleins de bisous en passant  :-*

♥ayaya♥:
C'est certain, psy, assistante sociale etc...on leur raconte bien ce qu'on veut (à moins d'être total secoué , quoi  ;D 8))

Ton gygy il s'y connait bien en jumeaux ? Bon, tu es en bi-bi, je sais, mais les grossesses gemellaires, c'est particulier, par ex pour détecter un début de STT, il faut être un bon  échographe  ::)
De plus, on ne peut pas faire le tri-test pour la trisomie, pas fiable en gémellaire, donc l'écho du 1er trimestre doit être faite dans les meilleures conditions avec le top du top  ;)

✨Clochette07✨:
Aucune idée si il est habitué dès gémellaires .... Une ex amie avais était suivi par lui pour des bi bi aussi il y a 12 ans et RAS mais bon ....depuis aucune idée .comment savoir ?
Question novice STT ?
Tu me fais flipper ....comment etre sur d être bien suivi en faite ??!!

Ronie44:
Je ne suis pas très calée sur le sujet du suivi et du STT, mais pour le STT je crois que ça touche les grossesses monochoriales biamniotiques.
Sinon, je penses que les maternités 2b savent gérer les grossesse gémellaires.

¤ ISASA ¤:
Alors le stt concerne les grossesses monochoriales en effet, c'est le syndrome transfuseur transfusé, un échange de sang entre les bébés via des anamastoses. Il peut être décelé ou pas. S'il est décelé assez tôt on peut opérer. Il faut un suivi très strict car cela peut évoluer très vite. Pr ma part il n'a pas été décelé, mater niveau 2, j'ai signalé quej'avais l'impression que quelque chose n'allait pas, j'étais hospitalisée, on m'a répondu que je lisais trop internet, et quand la SF n'arrivait pas à capter l'une des deux elle m'a dit "qd il y en a deux il y en a toujours un qui est sot", et pourtant... vous comprendrez la suite en lisant ma signature...
Ts les gygys ne sont pas compétents en terme de gémellaire. Il faut vraiment un gygy qui a l'habitude d'en suivre, quitte à passer pour une pénible. Et si il y a un niveau 3 pas loin ce n'est pas plus mal.
Je vous souhaite le meilleur, et un bon suivi, vs serez bien plus sereines ainsi  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente