~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (43/459) > >>

♥ayaya♥:
Voilà ! Merci Isasa  ;)

Alors le point positif, c'est que pour l'instant vous êtes toutes en bi-bi :P, mais on reste tout de même dans la configuration...........2 bébés dans un utérus  ::) :P
Comme je l'avais expliqué, la première écho doit être faite par un bon échographe puisque pas de tri -test  ;)
Dans mon cas par exemple, j'adore mon gynéco, il bosse dans une super mater et a fait naître mon fils, il a du bon matériel pour échos dans son cabinet, cependant........je suis allée faire mes échos chez une échographe renommée, car pour moi, chacun son métier !!! :P
Pas toujours simple, je me doute, mais tu peux faire l'idiote, et demander si tu dois aller consulter un échographe  ::)
Tes amies autour de toi font leurs échos où ?
Comme m'avait dit mon échographe, une écho sur une gémellaire, c'est pire que "2 fois plus difficile " ,car non seumlement il y a 2 bébés à "décortiquer " , mais en plus, bébé 1 gêne l'observation de bébé2 et inversement  ::)

Maintenant, si tu sais qu'il a l'habitude de suivre des gemellaires, ok  ;)

¤ ISASA ¤:
Pour trouver le nom d'un bon echographe on peut passer par les SF libérales, elles suivent tellement de mamans qu'elles ont des retours. Vs pouvez appeler pour savoir quels cours elle propose et vs en profiter pr demander si elles pourraient vs recommander un nom d'echographe  ;)

Ronie44:
Citation de: ¤ ISASA ¤ le 14 Février 2016 à 07:07:27

Pour trouver le nom d'un bon echographe on peut passer par les SF libérales, elles suivent tellement de mamans qu'elles ont des retours. Vs pouvez appeler pour savoir quels cours elle propose et vs en profiter pr demander si elles pourraient vs recommander un nom d'echographe  ;)

Good idea, merci, on peut peut-être faire CA pour avoir des noms de gynécologues qui "maitrisent" les grossesses multiples  ;)
Bonne fin de WE à toutes / tous !

¤ ISASA ¤:
N'hésite pas Ronie, pour ma dernière grossesse je n'ai pas hésité à demander  ;)

Ronie44:
   Je viens d'avoir l'idée de rechercher des noms de gynécologues qui publient des articles scientifiques sur la gémellité (si la piste des sages femme ou du "bouche à oreille" ne fonctionne pas). Évidement, ça marche surtout avec des praticiens de CHU (mais personnellement, je vais être suivie au CHU).
Bonne journée ! (ensoleillée ici !  :D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente