~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "
♥ayaya♥:
Lol, mais euh........il voit le reste du corps correctement j'espère ::) :P
8)
✨Clochette07✨:
Bin je langui pas le moment de l annonce car mes deux grands on un papa tres " c pas grave "!
Mais le papa de juju lui ......sera plutôt du genre 👿👿👿 tres tres énervé ! ( pas le meme carractere et puis il veut tellement des filles que si il lui dit filles et qu en faite c mec ..... Bref j espère vraiment qu on va bien voir super net et que meme nous nous en serons sur à 200% ) .piouffffff reste à croiser les doigts pour qu ils écartent bien les genoux et qu in face un mega zoum ( ca fais un peu voyeurisme cette phrase mais tu M as compris .
Cheri veut des filles car d après lui une filles resemble à sa maman et un garcon à son papa et comme les juju sont issus d un don de sperm ....pas simple pour papa d assumer même si il va bien falloir ! ( une des plus grande difficulté dès don de gamettes ::) )
Ronie44:
Bonjour à tou(te)s,
Longtemps absente pour problèmes informatiques, administratifs et surtout grosse flemme de tout sans raison ???.
Welcome Lure / ChrisLaure, Clochette07, Fleurdeau82 / Elodie et Chacha35 / Charlotte :D :D (suis je partie si longtemps ?) Charlotte, je suis de Nantes, on est donc voisine de Bretagne ! ;)
Sinon, vite fait, l'echo de 9 SA +3 a permis de voir que mes chéris avaient bien grandi : 24 mm, l’hématome est stable, prochaine écho 19, à presque 12 SA !
Bon WE à tou(te)s, bonnes vacances à ceux / celles qui en ont ! :D
♥ayaya♥:
Euh....... c'est dans sa tête, cette histoire de ressemblances , lol, donc faudrait qu'il passe au-dessus de ça .....
T'imagine? Si les enfants ne te ressemblent pas du tout ? Il va se dire qu'ils ressemblent au donneur de sperme, et .....il va faire quoi ? ::) :P
Mais c'est vrai que ça doit être assez "bouleversant " intellectuellement parlant ...... :P
Tu n'auras qu'à halluciner "waouh, c'est dingue, les portraits crachés de mon arrière-tante Pétunia !!!!!!!
8)
L'écho des 12 (14 ;D) SA sert SURTOUT à vérifier que tout va bien, explique -lui que c'est bien là l'essentiel .....(pour ça que pas mal d'échographistes sont très agacés quand on demande le sexe........pour eux, il y a tellement plus important ;)
✨Clochette07✨:
L écho graphiste est mon gygy :) il fait le suivie ,les échos et il accouche ...juste il ce trompe dans les sex mdr
Oui pour la ressemblance cela va être un gros morceau mais le psy ( car on dois en voir un si on veux pourvoir avoir accès au don ) n a pas détecté de " probleme " chez cheri sur ce sujet ( il a bien caché son jeu malheureusement comme la plus part des hommes , pour leur tirer les vers du nez.....faut y aller ).
J espère qu il va tomber fou amoureux des bebes à leur arrivé et que tous ceci sera un méchant cauchemar bien fini et loin derrière nous .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente