~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "
¤ ISASA ¤:
alors Ayaya, tu me croiras ou pas, mais après les Montpellieraines, Lozeriennes, si tu m'avais demandé à nouveau qui je voulais j'aurais dit une Ardechoise :D je suis fan de l'Ardèche, enfin du sud de l'Ardèche, ses gorges, son pont d'arc... cette année elles sont toutes dans mon secteur, trop la class'
Sinon Clochette je pense que tu es de l'est de l'Ardèche si tu penses à Valence, je veux bien que tu m'en dises plus, en message privé si tu préfères.
Pr les nausées, moi j'avais perdu 5 kilos, mais vu que j'avais des réserves ( ::)) ce n'était pas bien grave. Les gygys m'ont dit que plis on avait de grossesses plus on ressentait les désagréments type nausées au début, les tranchées après accouchement. Il te faut trouver ce qui te fait envie et qui pourrait passer. Dans mon cas c'était un sandwich jambon beurre :P
Ayaya, je préfère le titre avec "poèmes", t'imagines si j'avais appelé ma miss Vomita 8) ;D
♥ayaya♥:
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
ça me fait penser, tu regarderas les prochains Enfoirés ;)
Il y a un sketch avec M Mathy: elle s'appelle Vagina, actrice de X ;D
¤ ISASA ¤:
;D ;D
fleurdeau82:
Bonjour,
Toute nouvelle sur le site...
Je suis en couple avec un homme qui à un garçon de 11ans. Moi même j'ai 2 garçons de 5 et 10 ans. Et voilà nous avions prévu d'avoir un autre enfant mais surprise 2 ce sont présenté!! La première réaction que j'ai eu en voyant les 2 poches c'est Waouh et ensuite que de l'angoisse, du stress de la panique. Je suis enceinte de 2 mois.
Je ne sais pas comment faire niveau budget, organisation!! Beaucoup de chose tourne dans ma tête! Je voudrais bien discuter avec des mamans ayant le même style de vie et/ou le même nombre d'enfant ou plus
Merci
♥ayaya♥:
Fleurdeau : Bienvenue :D
Des mamans qui vivent la même chose.......ça devrait pouvoir se trouver ;D ;)
Tu nous en dis un peu plus ? Ton prénom, ton âge , où vis-tu ? Tu travailles ? Tu es suivie dans quelle maternité, et sais-tu de quel type de grossesse il s'agit ? (promis, après ça je pose moins de questions ;D c'est juste pour le démarrage 8))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente