~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (37/459) > >>

✨Clochette07✨:
Mon prenom : Elodie  ;)
Oui je suis ardéchoise ,de ma fenêtre je vois Valence donc oui je suis à 10 min de l hospital de Valence niveau 2 ,pas de 3 dans le coin  :(
J ai accouché à guilherand grange à la clinique privé niveau 1 pour les premiers enfants mais là je pense qu il faudra passer le rhone pour faire deux petits dromois .
J ai fais eau gazeuse +1/2 citron et je trouve pas mal malgrès que le matin au reveil je cour au toilette sitôt le pied à terre ( je vais mètre des gâteaux à côté du lit en espérant que cheri ne les grignote pas avant moi  :D

✨Clochette07✨:
Et j ai oublié oui oui j ai une echo par mois la prochaine n est que le 4 mars ( la dernière étais le 27 janvier date à laquelle mon gygy nous a dit qu il ne nous suivrais plus ....notre parcours : 2 IAD et la 2eme a finctionné  ;) donc maintenant je vais être suivie par mon gygy perso mais il est obstétricien à la clinique niveau 1 et je ne sais pas comment il va prendre le fais que je veuille aller à Valence niveau 2 ....va t il falloir trouver un 3em gygy cette fois ci a l hospital ? Pffff compliqué ..
Et oui je suis assistante maternelle ,j ai dis aux parents et ils l ont super bien pris malgrès qu ils vont être bien embêté dans pas très longtemps .tu as étais arreter à quel mois ? Je suis normalement en arrete mater le 20 juin avec les pato 1 er semaine de juin je pense mais tu pense que je serais arrêté avant ?

♥ayaya♥:
Super que ça aille mieux avec ça !!!!
Je te rajouterai ce soir à la récap, avec Fleurdeau si j'ai plus de renseignements sur elle , là mercredi 13h15........début de la course aux activités des enfants  8) ::)

Ton gygy doit savoir qu'une gémellaire, c'est pas "prudent " en niveau 1  ;)

Je ne sais plus , je crois que j'ai été arrêté début juin , donc à 4 mois, mais à Port Royal, ils étaient ok pour m'arrêter avant , j'ai continué pour arranger la maman de la petite  ::)
Comme disait le médecin " un arrêt nous coûte moins cher qu'une hospitalisation de la maman pour MAP et/ou que 2 bébés en néonat .........!!!!!"
Pas faux ...........à garder comme argument si un médecin refuse de vous arrêter  ;) ;) ;)

chrislaure:
coucou les filles !!!!! et coucou aux nouvelles !!!

desolée...je ne m'arrête pas en ce moment, en plus c'est ma semaine "enfant"(je rappelle, au cas où, que je suis en garde alternée avec mes jumeaux  :'( ) donc la semaine où je les ai, je me donne a fond et pas trop le temps d'etre sur l'ordi...surtout que dès qu'ils sont couchés...bah c'est moi qui m'endors tres vite!!

bon j'ai vu que ca a parlé de bonbons et d'Aligot.... ca va me donner faim ca encore!!!! ::) ;D
sinon que dire de plus, a part que j'ai vraiment peur que mes 120km par jour n'arrangent pas mon décollement placentaire... donc suis pas tres rassurée...mais je n'ai pas le choix.

sinon je connais un super resto/hotel qui fait le meilleur aligot d'aubrac à Albaret Sainte marie  :P.....

bon c'est bon j'arrete de parler de nourriture et je pense à nos mamans "vomitos"... c'est drole j'appelais mes enfants comme ca quand ils faisaient du RGO

♥ayaya♥:
Tu fais 120kms en voiture ?  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente