~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "
glaeti15171017:
Salut clochette,
Bienvenue et félicitations !!! Pour les vomissements, je comprends car je suis dans le même cas que toi. Mon docteur m'a mis sous suppositoire de primperan donc ça fait 3 jours que je vais mieux, mais je ne vais pas pouvoir en prendre tout le temps donc je suis encore dans le flou pour la suite. Le mieux c'est que tu ailles voir ton docteur et que tu fasses plusieurs petits repas. L'homéopathie ne marche pas pour moi mais peut-être que pour toi ça sera différent, demande en plus, tu verras. Courage et tiens moi au courant. À bientôt.
♥ayaya♥:
Clochette : Bienvenue :D
Bon, j'ai cherché un joli titre pour vous , mais j'aurais pu aussi bien mettre "si plusieurs vomitos m'étaient contés " 8) ;D
Il y a en pharmacie une gamme assez récente (je n'ai plus le nom là...), qui gère plusieurs soucis de la femme enceinte, et il y a une boîte nausées ::)
Sinon, eau citronnée au réveil, mais il faut supporter l'acidité ::)
fractionner les repas, et surtout, ne pas poser un pied parterre le matin avant d'avoir grignoté quelque chose.....
Les biscottes, cracottes, chips et autres gâteaux apéritifs n'écoeurent pas trop en principe ....
Clochette : tu as bien un suivi avec écho tous les mois ? J'imagine qu'il n'y a pas de niveau 3 dans le coin ? :P
♥ayaya♥:
Pour les nausées, au Canada, on utilise le diclec*tin (vit B6 et antihistaminique : doxylamine )
Je ne sais pas où on en est dans les progrès en France ... (oui, ça t'aide 8) ;D)
Pour le poids, ne sois pas inquiète, plein de femmes perdent du poids , surtout en début de grossesse !
Tu es assistante maternelle comme moi ?
Tu vas devoir d'arrêter rapidement....... ;)
♥ayaya♥:
Il y a ce blog (9 mois avec ma bassine !)
9moisavecmabassine.blogspot.fr/2008/12/le-donormyl.html
♥ayaya♥:
Clochette : je veux bien ton prénom pour la première page stp ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente