~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "
Mayon la Vamp:
Citation de: ♥ayaya♥ le 05 Février 2016 à 16:14:42
Citation de: Mayon la Vamp le 05 Février 2016 à 15:54:34
Rassures moi isasa, t'as pas reçu de SMS ???
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Non, mais toi, méfie -toi !!!!! Tu as du bol que je te sache très occupée en ce moment ......... ;D
Même pas en rêve, tu ne serais pas accueillie en Madame soleil mais en Satanayaya !!!! ;D ::)
Citation de: ♥ayaya♥ le 05 Février 2016 à 16:17:16
Option je réponds à la place de Mayon : alors....ses filles sont les plus adoooooorables belettes que je connaisse, super sages, obéissantes,pas têtues du tout :D :D :D :D
Comme leur maman , quoi ::)
;D 8)
::)
Citation de: glaeti15171017 le 05 Février 2016 à 16:24:07
Merci de la réponse ayaya et mayon t'as trop de la chance!!!!!Ma miss est la reine des pestouilles, elle domine son frère, elle fait des caprices pour un rien, elle dit non à tout. Que du bonheur!!! Bon après, j'abuse car elle me dit je t'aime tout le temps et adore les bisous/gâtés. Donc ça pardonne tout ça :-)
Ayaya était ironique !!! J'ai des monstres :'(
glaeti15171017:
Ultra solidaire alors ;D
glaeti15171017:
Jvous fait des bisous les filles, ce soir g pas mes petits loups, c soirée en amoureux donc je vais me préparer et éviter de vomir entre temps :-)
Peut être à ce weekend ;-)
Mayon la Vamp:
Trop ....
Elles sont exaspérantes...
Ca crie chouine tape crise de 7 à 20h pour l'une, 21h et plus si affinités pour l'autre...
Elles ne veulent pas entendre parler propreté pot wc mais adorent se foutre à walP à la sieste et faire pipi (et encore une fois plus si affinité......) dans toute la chambre...
Les sorties sont des calvaires elles sautent courent partiut, touchent à tout... N est la pro du j'me barre en courant sur la route/parking... :-X
C'est l'horreur de les mettre dans les sièges autos...
G est une sacré pipelette :o
Bref, de petits anges... Mais bon, les chiens ne font pas des chats.... Je ne tiens pas tellement en place non plus ;D
glaeti15171017:
Moi la propreté à été réglée assez vite car je voulais que G puis N rentrent à 2ans à l'école (ds le privé...). J'y ai passé nuit et jour et la technique post it marchait bien: à chaque fois qu'ils y allaient, ils avaient droit de coller une gommette ou un postit, o point où à la fin, on ne voyait plus les toilettes. Le pot n'a casi pas servi, que l'adaptateur. Sinon les séjours chez mes beaux parents ont servi aussi.....
Après pour N 3ans, c'est assez similaire à tes filles, elle adore se mettre à poil aussi, ça doit être un truc de 2013 :-)) et se barrer aussi lol. Le pire ça reste quand même les caprices constants, qu'elle ne fait pas à l'école en plus!!!Là bas c'est un petit ange la saleté!!!!
Bon je file, bisous bisous..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente