~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (30/459) > >>

glaeti15171017:
Alors moi je dirais méga gourmande car les dragibus c rempli de sucre lol!!!!
Alors je vois que tu es Septembrette 2013 et qu'on a le même âge?? G aussi une janvier te 2013, ça va pas trop dur la phase d'opposition en double?? Car moi ma petite me fait hérisser les poils avec ses non en ce moment!!

♥ayaya♥:
Citation de: Mayon la Vamp le 05 Février 2016 à 15:54:34

Rassures moi isasa, t'as pas reçu de SMS ???

;D ;D ;D ;D ;D ;D

Non, mais toi, méfie -toi !!!!! Tu as du bol que je te sache très occupée en ce moment ......... ;D

♥ayaya♥:
Option je réponds à la place de Mayon : alors....ses filles sont les plus adoooooorables belettes que je connaisse, super sages, obéissantes,pas têtues du tout  :D :D :D :D
Comme leur maman , quoi  ::)

;D 8)

glaeti15171017:
Ayaya alors si tu penses que je serai choquée, il en faudra bcq!!! Et si tu penses que je vais te juger, tu es à 100000km de ce que je suis. G tellement subi, que si je peux trouver certains comportements, pas en accord avec mes valeurs; je me garde bien d'émettre une critique qui serait inopportune. Ma devise c'est : (attention c'est cru!!) " chacun fait ce qu'il veut avec son c*l tant qu'il ne vient pas titiller le mien". Après si tu ne veux juste plus en parler, je comprend s tkt, on zappe  ;)

glaeti15171017:
Merci de la réponse ayaya et mayon t'as trop de la chance!!!!!Ma miss est la reine des pestouilles, elle domine son frère, elle fait des caprices pour un rien, elle dit non à tout. Que du bonheur!!! Bon après, j'abuse car elle me dit je t'aime tout le temps et adore les bisous/gâtés. Donc ça pardonne tout ça :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente