~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "
Mayon la Vamp:
g et N voilà un autre point commun ;) initiales de mes belettes !
glaeti15171017:
Mis à part que c Gauthier et Noémie pour moi et 15mois de différence :-D j'avais même pas calculé sur le coup, c'est énorme :-))
Je suis vraiment trop bavarde, je file pour de bon cette fois. Bisous bisous.
¤ ISASA ¤:
Uzes ??? :o :o mais c'est trop trop bien!! Je rêve de revenir vivre chez nous, je ne suis pas loin mais i i ce n'est pas chez moi, le climat n'est pas le mien. ..
Mende, la class' on va finir par se rendre compte que ns sommes cousines en fait 8) 8)
On a notre maison entre Ales et Florac ;)
Et pr le sms, c'est le tour de Biscoito 8) 8)
Pr info :P Ayaya m'a envoyé un sms fin décembre 2014 : "plus que qqs jours pour que je sois ta marraine" pile le jour où j'ovule en avance, sachant qu'on avait fait un "câlin d'amour" non protégé 2 jours avant. Et voilà 9 mois plus tard ma miss Smile, mon petit Poème, a pointé le bout de son nez :D donc méfiez vous parce qu'elle vs fait tomber enceinte par sms notre marraine :P ;)
♥ayaya♥:
;D 8)
Et ma petite Soorire a aussi eu son bébé miracle , et bingo, ma filleule ;D 8)
Et Tétards, sur le fofo, a aussi eu .......des jumeaux : et hop, ma filleule ;D 8) (et j'ai presque réussi un coup double, elle va re-accoucher bientôt ;D ;D ;D)
Glaeti : je vais te répondre, mais surtout, ne sois pas choquée 8) ;) :P
Je ne sais pas si j'ai gardé de bons rapports avec mon père, car il est décédé dans un accident de voiture 2 ans après ;)
Quant à ma mère.....le bon air de Cannes qui donne la joie de vivre........comment te dire ::) ::) ::): elle s'est suicidée ;)
Je t'imagine embêtée de ta question , mais ,je t'assure , vraiment........tu m'as fait mourir de rire 8) 8) 8)
Ta phrase , vu le contexte, est tellement ....drôle, avoue 8) 8) 8) ;D
Je pense à ma maman chaque jour, mais j'ai du recul, et de l'humour, et tu m'as bien fait rire, je te remercie ;D ;D ;D
(j'en glousse encore toute seule, c'est dire ..........Et avec mon amie Féli du fofo, on rigolait comme des baleines à la sortie de l'école tout à l'heure, c'est pour te dire (bon, j'ai un humour spécial, tu te rendras compte ;D 8))
♥ayaya♥:
il va être génial ce fil !!!!!!!!
On raconte déjà tellement de bêtises, qu'on en oublie les contraintes de la grossesse !!!!!
Les semaines vont passer l'air de rien ;D
N'oubliez quand même pas le Repos et Zen, je surveille ça aussi ;) :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente