~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (24/459) > >>

glaeti15171017:
Ronie dès que ton réseau ira mieux et que tu auras 2min donne nous des news sur ton écho, on s'inquiète toutes et maraine, beaucoup! Bisous :-*

chrislaure:

ils ont quel age tes premiers Laeti ??

pas de souci pour une sortie au zoo ou autre, c'est sans probleme, on est souvent vers Montpellier en plus, surtout aussi quand les beaux jours arrivent (vers la mer etc...)

concernant "l'effet double", j'ai envie de te dire n'ai pas peur surtout si ton cheri est daccord pour participer.
moi j'avais decidé de les decaler car je voulais prendre le temps avec chacun mais je n'avais pas l'opportunité d'avoir des conseils et j'espere avoir aussi l'avis d'autres mamans de jumeaux pour revoir peut etre mon organisation au niveau des biberons.

sinon tu verra, ca ira tout seul.... moi tu me donnera les conseils de comment s'organiser pour emmener les plus grands a l'ecole alors qu'il y a des tétées à donner, c'est ca qui me stresse !!!!! ??? :o ;D

♥ayaya♥:
Charlie et les drôles de dames , lol  ;D

En ce qui concerne les similitudes ou pas entre 2 rapprochés ou des jumeaux, je dirais......que ça se discute  ;D
Je fais bien avancer le débat, je sais  ;D

Je pense que c'est tout de même différent.....et je ne sais pas ce qui est le pire entre les deux  8) 8) 8) ;D
Pour l'instant, l'essentiel, c'est d'aller le plus loin possible dans la grossesse, et que tout se passe bien  :P
Le reste, c'est.....accessoire  8)
(je plaisante, mais c'est vrai ! Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai fait une crise à mon mari pour les histoires de chambres et manque de place  ::) Au bout de 5 mn, je voulais déjà qu'il pète notre débarras pour faire de la place dans l'appartement !!!!! 8) Je voulais que le bébé ait une chambre, pas qu'il la partage avec mon grand ......
Quand j'ai appris que j'attendais des jumeaux, j'ai compris que le plus important, c'était d'avoir ces deux bébés en pleine forme, et j'ai arrêté de faire mon caca nerveux pour la chambre  ;) ;) ;)

glaeti15171017:
Kikou les filles!!!!

Alors chrislaure: mes petits ont 4ans et 3ans mais mon grand est précoce donc déjà en GS avec les 5/6ans. C'est aussi un sport d'avoir un enfant précoce légèrement hyperactif en plus c'est sympa!!!!

On va se fixer tt un planning grossesse pour avoir un accouchement de rêve et pour faire plaisir à marraine, obligé. Cocktail sans alcool, plages et promenade s, ça a l'air pas mal tout ça ;-)

On a pas encore toutes les réponses mais on est déjà 2 ds le coin ds le même état donc ça sera moins pesant et je ss sûr e que ts les gens du forum sauront gentiment nous éclairer sur tt un t'as de sujet :-))))

Ayaya: moi la place g abandonné, il va falloir que j'attende patiemment que ma maison se construise. Moi aussi je suis raleuse pro et min mari me dit qu'en ce moment c'est le pompon lol.Après, les 2 gds sont inséparables donc impossible de les mettre dans des chambres seuls (bien qu'on ait essayé bcq de fois!!!!), ils dorment même ensemble des fois.. On a trois chambres de 20m2 chacune donc c'est aménageable, on se marchera pas trop dessus je pense. Du moins gspr. Comme tu dis le plus important c'est le bonheur et la santé donc parce and love et profitons.

Bisounours tout pleins  :-*

glaeti15171017:
DSL pour les fautes de frappes, je réponds tjs avec mon smartphone et je suis pas douée  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente