~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "
glaeti15171017:
Petit truc sur les tétées et toutes tes inquiétudes conjoint qui sont compréhensibles vu le goujat d'ex que tu as eu chrislaure, mon mari est plus maman que moi limite et il n'a pas eu peur de suivre toutes les prépa grossesse en étant le seul mec à chaque fois lol. Donc si ton nouveau ne joue pas le jeu, on les envoie ts les 2 se donner des petits cours. Mon mari est prof donc il est pédagogue et sait obtenir ce qu'il veut de ses élèves ;D
♥ayaya♥:
;D
Glaeti : je te confirme, niveau place tu devrais t'en sortir .......tes 3 chambres= la surface total de mon appart 8) ;D
glaeti15171017:
Bon nikel alors :-)) après j'ai 100m2 donc c pas harmonieux niveau espace et on est vite débordé par les jouets ds un salon ou une salle de bain beaucoup plus petits mais on ne se plaint pas. Dans la nouvelle maison on aura le même nombre de m2 mais on aura plus de chambres du coup. Voili voilà tu sais tout :-)
Mais toi tu t'es organisée comment du coup dans 60m2? Car t'as du vraiment optimiser les espaces du coup non?
♥ayaya♥:
Mon fils a sa chambre, les filles sont dans l'autre (pour l'instant, 2 lits fabriqués par des artisans, 70/150cm). Les chambres sont de bonne taille(surtout pour Paris quoi !)
On dort....dans le salon ::)
Et le fameux débarras.......dedans, il y a nos oreillers, la couette, la commode de fringues de mon mari ::),les manteaux, godasses, valises etc...etc....etc.....
Quand les gens visitent , ils s'exstasient devant les chambres des enfants, le salon pas trop moche , puis parfois vient la question qui tue : "mais, euh.......et vous ? ::) ??? ??? ???)
8) 8) 8)
glaeti15171017:
Je trouve que tu t'en es super bien sorti surtout pour Paris tt est hors de prix!!!! Ma meilleure amie habite république qd je vois ce qu'elle paye par rapport à nous ds le sud je m'hallucine :o
Le plus important c'est qu'on se sente bien chez soi et que nos bebous soient heureux :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente