~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (23/459) > >>

glaeti15171017:
Salut chrislaure,

Bienvenue et félicitations :-))) je suis trop contente d'avoir une copine du sud!!!!
Ta situation n'est pas simple à ce que j'ai pu lire et tu as beaucoup de courage. Sache que si tu as besoin, on est dans le même coin et on peut s'épauler.  À très vite j'espère.

chrislaure:
bonjour laeti!!!!

oui j'ai vu que tu etais de Montpellier... effectivement nous ne sommes vraiment pas loin.... d'ailleurs nous allons recuperer  notre monospace samedi a Mauguio... ca aussi quelle affaire, il faut tout changer, voiture, maison etc.. :o

Cependant tu as aussi des enfants rapprochés il me semble....et je ne sais pas finalement quel est le plus compliqué rapprochés ou jumeaux..... ? dans tous les cas......ca en est du travail....et de l'amour ♥

on va pouvoir apporter le soleil sur le forum  :D

glaeti15171017:
Oui c'est super que tu sois pas loin en plus j'habite à 2 min de saint roch ;-)) on pourra se faire des sessions zoo avec nos petits loups si ça te dit, j'y suis ts les dimanches casiment.

Alors pour te répondre mes petits sont très proches et on dit souvent que c'est des jumeaux car maintenant la différence d'âge se voit très peu et ils se ressemblent beaucoup. À savoir si c'est plus dur ou moins dur que des jumeaux, c'est surtout 2 grossesses d'affilée que je ne referai pas lol. Après je verrai plus tard pour les comparaisons et j'attends de ton expérience pour savoir comment gérer deux nuits en même temps, deux tétées, c'est l'effet double des désagrément s qui me fait le plus peur.....

Pour la voiture, on a maintenu jusqu'à maintenant avec une alpha gt (je sais on est fous!!!) et mon mari ne se résoud pas à la vendre alors g le choix entre l'endettement pour investir ds un monospace version voiture de sport; ou être moyennement raisonnable et acheter un petit multipla tout en gardant l'Alpha. G encore quelques mois pour le convaincre :-)))
Pour la maison, on songe construire vers saint Martin de londres car Montpellier c'est vraiment très cher même si on adore notre appartement et notre résidence en or.

En tout cas, ça fait super plaisir d'avoir quelqu'un dans le coin pour parler grossesse et autres. Mes amis sont sur Paris et c'est très dur.

♥ayaya♥:
Je suis contente !!!
Il démarre bien ce fil grossesse, 2 mamans du même coin, quelle chance !!! On galère à essayer de se rencontrer en principe, et vous ,c'est déjà dans la poche  ;D
(l'an dernier, avec mes filleules de 2013, on a organisé des vacances ensemble en Dordogne, certaines on fait ...beaucoup de route  :P :P :P)

+Ronie que je sens bien aussi côté future maman super sympa :D

glaeti15171017:
Ça serait super qu'on puisse toute se rencontrer  ;D ;D ;D On va se suivre pendant ces longs mois à attendre nos petits loups et faudra bien fêter ça après!!! On a l'air d'être les 3 super nanas mais j'espère qu'une armée de wonder woman va rejoindre les Septembrettes. Comme les drôles de dames ne pourraient pas vivre sans charlie, Marraine je compte bien te remercier un jour de ta bienveillance, avec mes spécialités sans gluten  :-*  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente