~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (22/459) > >>

chrislaure:
mes enfants sont du 13 janvier 2011... ouui  effectivement on va meme pouvoir echanger et se soutenir sur  maintenant ce qui  est "l'education" ou "l'entente chez les jumeaux" car la gémellité ca n'est pas chose facile parfois!!!
et depuis la separation, c'est pas de la tarte je dirai.
oui nous habitons à 30km l'un de l'autre, car apres harcellement j'ai decidé de m'eloigner, il n'acceptait pas que je refasse ma vie. Cependant pour le moment l'ecole est restée celle a coté du domicile du papa, donc à 30km de chez moi, donc là j'avoue je stresse un peu sur les mois a venir quand il va falloir faire la route tous les jours 1 semaine sur deux... mais je ne peux pas me passer de mes enfants, deja une semaine c'est trop long.... alors on fera avec (mes bebes et moi :P)

sinon pour ma premiere grossesse j'ai accouché à 36semaine et 6 jours, je peux dire que j'ai eu une grossesse parfaite (en esperant que ce soit la meme !!!!) aucun probleme difficile particulier, j'ai vecu normalement jusqu'à mon entrée à l'hôpital (surtout qu'étant à l'epoque avec un homme macho, je faisais encore courses, menages etc... et avant de rentrer à l'hosto j'avais preparé  2 repas pour chaque jour pour que le pere des enfants ait son repas midi et soir).
donc vraiment j'ai l'impression de quasiment rien y connaître a la grossesse, je n'avais pas de contraction ou tres legere, mon gyneco a decidé de me faire accoucher car les placentas ne nourrissaient plus les bebes.
j'ai accouché en cesarienne, Ninon faisait 2kg200 et Bastien 2kg400.

je stresse un peu car je n'avais pas beacoup de douleur les premiers mois a l'epoque, et la j'ai pas mal de tiraillement et douleur au bas ventre.
l'echo d'hier a bien montré les 2 bb, et entendu les deux cœurs, par contre il m'a signalé un decollement superieur, qui devrait se remettre....mais je n'y comprends pas grand chose...a part qu'il me fallait du repos

sinon j'habite à 45 min de montpellier, je suis dans le gard pres d'Uzès.

♥ayaya♥:
Et bien, j'espère que cette fois, le futur papa préparera des petits plats, fera le ménage et les courses  :P :P :P
On va le surveiller de près  8) 8) 8) ;)
Effectivement, tes "grands " n'avaient pas de gros poids pour le terme, m'enfin......déjà mieux que chez moi  ;D
Ils sont donc en MS , c'est ça ?Bon, encore une année de répit avant l'entrée en CP, c'est pas plus mal avec l'arrivée des bébés  ;)Les miennes sont de fin septembre, je suis déjà en stress pour la rentrée prochaine  :-[

Comment ça se passe chez toi ? Moi , elles s'entendent très bien, sont 24 h sur 24 ensemble , à jouer, rigoler (ricaner même en ce moment  ::)), quand elles se disputent c'est violent, mais ça retombe en 2 mn chrono, comme si il n'y avait rien eu   ::)
Des fois, je me dis qu'au final, elles ne se sont jamais ennuyé une minute , elles ne savent même pas ce que ça veut dire ......ça doit être fatigant  :P

tu as vu, il y a sur le forum un fil des mamans qui ont 2 fois des jumeaux  ;)

♥ayaya♥:
Ronie : et ton écho d'hier ?

♥ayaya♥:
Chrislaure : si tu veux jeter un oeil  ;)

forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17720.0.html

chrislaure:
oui moi ils peuvent etre tres complices, comme se chamailler aussi pour les jouets (et pourtant fille/garcon)
 Ninon est tres dominante, et beaucoup plus avancée que son frere ce qui pose probleme, car meme a l'ecole la difference se fait enormément.
L'orthophoniste me dit meme qu'il a un retard et s'exprime et comprend comme un enfant de 4ans et demi ce qui pose probleme car sa sœur essaye de le gérer et a souvent le dessus sur lui :-\

sinon elle le protege aussi beaucoup.
ils ne savent pas non plus ce que c'est de s'ennuyer.... et c'est vrai que ca c'est formidable pour des enfants (ils ne sont jamais seuls)

oui ms, et les tiennes bientôt le CP :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente