~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (21/459) > >>

♥ayaya♥:
Ronie : j'espère que ton écho s'est bien passée  :-*

glaeti15171017:
J'espère aussi que tu vas pouvoir bouger un peu plus. Donne nous des nouvelles Ronnie et courage  :-* :-* :-*

chrislaure:
bonjour à toutes!

me voici, me voilà, je viens de parcourir les 7 pages, et je dois dire, que cela fait du bien de ressentir autant de bonne humeur et de soutien, simplement derrière son ordinateur.
Alors je me presente, sans trop vous fatiguer, dès mon premier post  ;)
je m'appelle Laure, j'ai 31 ans, bon dans quelques jours 32 (j'avoue) et je suis l'heureuse maman de jumeaux de 5 ans (une fille et un garcon) nés par FIV à la clinique st Roch de montpellier.
je suis separée du papa depuis 2 ans (en malheureusement encore en procés) et  nous avons la garde alternée (une semaine chacun) ce qui est tres difficile.
Depuis j'ai refais ma vie avec un homme formidable et j'attends a nouveau des jumeaux (sauf que je ne m'y attendais vraiment pas, j'ai simplement pris un traitement clomid à dose assez faible....) et voilà DPA 15 septembre 2016.
il est vrai que, sans vouloir non plus vous fatiguer avec mon passé, j'ai quasiment élevé mes jumeaux seuls, un papa tres absent et qui ne voulait ni donner de biberon, ni changer de couche...
donc l'annonce gemellaire de ma nouvelle grossesse m'a d'abord fait pleurer car j'ai encore cette peur de revivre la meme chose, et pourtant le futur papa est loin d'etre comme mon ex....mais j'ai vecu, malgres bien sur des instants de bonheur, beaucoup de moment de solitude quasiment 6 jour sur 7 et celles qui sont eja maman de jumeaux me comprendront je pense...enfin j'espere..

enfin le futur papa fait tout pour me rassurer, donc j'enleve toutes ces mauvaises pensées de ma tete et je vais de l'avant!!

je compte bien vite faire votre connaissance à toutes et au grand soutien de notre marraine!

♥ayaya♥:
Chrislaure : Bienvenue  :D
et oui, le clom*id fait des miracles, même à dose pas trop forte (ma meilleure amie a refusé d'en prendre quand elle ne parvenait pas à avoir le petit 2eme.........elle a dit à son gygy qu'elle ne voulait pas prendre le risque d'avoir des jumeaux , euh, je ne sais pas comment je dois le prendre  8) ;D ;D ;D)

C'est la première fois que j'ai une filleule avec des jumeaux du même âge que les miennes, je suis trop contente , on va pouvoir se soutenir doublement  ;D ;D ;D

Tu habites loin de chez le papa de N et B ? Quelle organisation cela doit être  :-[(vous êtes forcément dans le même secteur pour l'école , remarque, question idiote !) :P
ça se passe quand même bien , tu es sereine en les laissant partir ?

C'est une grossesse bi-bi j'imagine  ;)
Comment s'est déroulée la première grossesse, tu as accouché à quel terme ?

ça veut dire qu'on a déjà 2 mamans de Montpellier ? Tu es contente , Isasa ? ;D

Ronie44:
Bonjour à vous,
   J'ai eu / aides soucis d'ordi depuis qq jours, donc peu reactive. Merci encore pour ces infos, et bonne(s) journée(s) à toutes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente