Crise des 2 ans, maman désemparée
Celine3531:
Salut,
Boulette, Gis bon courage pour les loulous, j'ai les mêmes soucis :P
Pour le soucis de la route, c'est un sujet qui m'angoissait dès qu'ils ont commencé à marcher donc dès le départ s'il refusait de donner la main on les mettait dans la poussette ou on les portait et ils ont bien compris l'idée maintenant il donne bien la main.
Pour le harnais, j'en ai acheté 2 comme ceux du lien de gadelle, au final ils ne m'ont jamais servi mais de savoir que je les ai au cas où ça me rassure.
A+
Wonderbug:
Merci merci...
J'ai les harnais mais il faut encore pouvoir leur fixer. C'est tous les soirs pareil le cirque pinder pour partir de la crèche, quand c'est moi qui vient les chercher (pas quand c'est leur père) . :-\ ça les éclate.
Galère.
hema:
Juste une idée, entre autres choses! As-tu la possibilité de ne préparer qu'un enfant à la fois? Dans les moments plus difficiles, cela m'a bien aidé. Je faisais un échange d'enfant avec les dames de la crèche et partais sans que mes loulous n'aient l'occasion de trop faire les fous. Clairement, cela ne résout rien dans l'immédiat mais cela peut vous permettre de quitter la crèche plus sereinement...
Wonderbug:
Salut hema, oui je fais ca aussi. Mais ils sont créatifs et une fois ensemble, ils se désabillent ou me font d'autres blagues. Maintenant je les harnache avant qu'on se rptrouve dans ce sas à poussettes où ils peuvent pousser la porte tous les 2.
J'ai aussi demandé de l'aide plusieurs fois.
Wonderbug:
Il me reste plus qu'à lire ton bouquin maga! ;D
Navigation
[*] Page précédente